Thread: [OD] Blabla

Ouai j'aurai sue sa j'laurai garder ma bonne vieille ps2 emoji mintenant c'est foutu j'vai devoir en acheter une autre, ou trouver un sauvegardes aprés le bug parce que encore le lag me dérange pas trop emoji

A

Les PS2 maintenant elle se vend en forma compact:pour 150 Euro plus ou moins :oui: emoji

Salut a tous bon voila j'ai un petit probleme a noel hier je vien d'avoir la PS3 emoji avec pes 2009 et ratchet et clank operation destruction,sauf que pes 2009 marche tres bien mais ratchet il me disent que je n'est pas asser d'espace libre orent elle est toute nouvelle donc je ne comprend pas en plus je verifie comme ils me disent de regarder le disque dur et j'ai asser d'espace mais quand je met le disque de ratchet et ba cela ne marche pasemoji

donc si quelquin a deja eu se probleme expliquer moi et merci d'avence emoji

Oh bon sang… j'ai déjà entendu parler de ce bug, et je vois parfaitement de quoi il s'agit. Je vais essayer de te trouver la solution le plus rapidement possible, et dès que j'ai du nouveau je te tiens au courant. Ne t'en fais pas, il y a bel et bien un moyen de résoudre, ou du moins, de contourner ce problème emoji

Entraines toi sur PES en attendant emoji

Et hop, j'ai la solution à ton problème mon ptit bonhomme emoji

Juste une question avant toute chose : quelle est l'image sur la jaquette du jeu ? Celle où l'ont voit Ratchet de face, ou de dos, avec Clank qui nous regarde ?

Si je te demande ça, c'est pour savoir quelle version du jeu tu as. La version américaine (mais qui inclut le français, rassures toi) ou la version européenne, car ce bug ne concerne normalement que la version américaine…

Enfin bref, peu importe. Voici la solution : il faut, tout simplement, que tu supprimes 500mo de données du disque dur de ta PS3… peu importe ce que c'est, des démos, des vidéos, des musiques, etc, ce que tu veux. Si tu n'avais encore rien téléchargé ou installé sur ta console, connectes toi au PlayStation Store et télécharges une démo faisant au minimum 500mo, puis une fois téléchargée et installée, supprimes la. Normalement, le bug devrait avoir disparu, et n'influera pas sur le jeu lui même emoji

Tiens moi au courant pour savoir si ça a marché ou non ! emoji
Je reste à ta disponibilité si tu veux me contacter, par message privé, sur ce topic, ou même sur msn si tu le souhaites.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai le code officiel pour obtenir la tenue de Ratchet prisonnier emoji Il faut le composer en pleine partie, sans mettre le jeu en pause.

Carré, Rond, Carré, Rond, Haut, Haut, Triangle, Bas, Haut

tu peux nous dire si sais les touche directionnelle ou le joystick

En général, les codes sont toujours avec les touches Croix, Rond, Carrée et Triangle ainsi que les flèches directionnelles.

merci

A

Excellent ce jeu!!Je n'ai pas été déçu!!! emoji

C'est le 3eme jeu vidéo auquel j'ai joué dans ma vie, le 1er Ratchet que j'ai essayé, et même si j'ai depuis sa sortie joué à de multiples autres jeux, c'est de loin le meilleur! Rien ne vaut Ratchet and Clank: Opération Destruction!!! Je suis de suite devenue fan de la série et c'est la 10eme fois au minimum que je le recommence!

A

C'est vrais que c'est pas mal de pouvoir y rejouer a l'infinie en conservant les armes et les boulons!Sa c'est bien trouver!

Alors sa fait deux semaines que j'ai la PS3 et je joue à Ratchet & Clank.
Il est extra meme si je l'ai pas fini (ouais je suis en ce moment à Kerchus City) j'aime bien les armes mais certain je trouve que c'est dommage comme le Combustor, pourquoi c'est la seule arme le plus pourri alors que je suis très friend avec les armes genre pistolet.

J'adore les moments avec le vaisseau, meme si le seule truc qui me dérange un peu c'est la manière de visé.

Ah j'ai oublié moi aussi il m'est arrivé que le jeu me dis que j'ai pas assez d'espace, alors j'ai fait plusieurs fois, j'ai arreté et joué un autre jeu (Metal Gear Solid 4, pour ceux qui son fan de MGS emoji ) et après je voulais dormir et je me suis dit de reessayé le jeu et ça à marcher (bien sur j'ai joué pendant une heure et il était 2 heure du matin…emoji.

Mais le reste c'est tout bon. emoji

Dite vous croyez qu'il pourrais l'adapter sur ps2 parce qu'il faut que j'attends noël pour avoir la PS3

A

C'est strictement impossible… emoji certaine arme de OP destruction fonctionne grâce au "sixaxis"(pas sur pour l'orthographe…emoji Comme les tornade. Donc aucune chance!!