Thread: Les bugs du jeu

C'est surtout en multijoueur ^^

Ps: Bienvenue sur le forum emoji

moi a tyranosis jai avencer et quand jai taper le tiranoide il etait ivincible

c'est arriver à plein de monde plein de fois (dont moi) regarde les bugs du jeu du forum ratchetetclank1 et tu verras dans le premier post de la 1ere page une video qui s'appelle il est dur a tuer celui la!

moi sur marcadia a lendroit ou i faut utiliser le refracteur i ya un endroit qui resemble a un elevateur
et ya un laser ia des caisse derierre le laser jai fait lhyper frappe et je suis passer a traver le mur

moi j ai un bug pour terminer le jeu la PREMIÈRE FOIS
sans lance grenade(noter bien que après il sera en vente au vendeur d arme
pour 0 boulons)

alors pour cela il faut procéder ainsi:
-il y a un arbre à coté de l endroit où on vous donnes le foudroyeur

-monter sur cette arbre à l'aide de l'helipack puis réutiliser l'helipack
pour monter sur une fleur qui est sur une branche plus haute.

-une fois sur cette branche faites un double saut en direction d'un pont
cassé normalement inaccessible monter le rocher avec votre clé(en faisant des double
et en appuyant sur carré plusieurs fois)

-sauter en direction du bâtiment vitrée et casser la vitre pour poursuivre le niveau normalement
il se peut aussi d'utiliser l'hydropack je ne sais pas trop comment

bon bref voila comment terminer le jeu sans lance grenade

cool emoji




EDIT:euuh par contre je sais pas comment on fait pour la crise de l arme emoji

j'ai deja eu un bug iutile mais qui vou permetra de "decorer" le musée insomniac : avec le gros monstre avec un fouet ,vous lr tuez avec le TELTOCETATOR niveaux max et il deviendra un tas de cendre tout en restant intact dans la posture dans laquelle il etait avant que vous tiriez emoji et don ceci donne une statue (colorée en plus emoji )

moi;

au vendeur de vaisseau (phénix); si on fait defiler les equipement , le jeu se bloque sur le "bleu Bogon"
pas normal! emoji

j'ai deja eu un bug iutile mais qui vou permetra de "decorer" le musée insomniac : avec le gros monstre avec un fouet ,vous lr tuez avec le TELTOCETATOR niveaux max et il deviendra un tas de cendre tout en restant intact dans la posture dans laquelle il etait avant que vous tiriez emoji et don ceci donne une statue (colorée en plus emoji )


Déjà connu. emoji

Deleted user
moi;

au vendeur de vaisseau (phénix); si on fait defiler les equipement , le jeu se bloque sur le "bleu Bogon"
pas normal! emoji


Ah donc c'est pas que moi alors emoji

des bug













les bug de malade emoji

moi je m'imagine qu'il enfonce le sabre dans le boulon emoji

Super Lombax 2009: la puissance n'est pas supérieure, elle est égale, mais ça frappe plus loin par contre


non, le sabre est plus puissant. La preuve: pour tuer un noïde a 3 yeux sur marcadia
avec la clé: env 5 coup normal
avec le sabre: 3 coup normal

Non même effet mais le sable est plus long et ainsi, quand tu le lances, tu ferras plus de dégâts.

Ce que tu as fait à été fait avec différents niveaux de nanotechs non ? emoji

Euuuh non: tout les deux avec 200 pts de nanotechs
Pourquoi emoji

Parce que le niveau de la puissance de la clé change à chaque dizaine de nanotechs acquis.

C'est bizarre ça. On m'avait dit que les 2 étaient aussi puissant.