Thread: Concours de Montages Vidéos

Je commence à craquer personnellement.

J'avais fait un premier montage cet été, j'y avais d'ailleurs passé du temps… Au moment de l'enregistrer, une erreur s'affiche, indiquant qu'apparemment des fichiers source étaient manquants (malgré qu'ils n'avaient pas bougé). Énervé, je recommence mon montage, me disant que le précédant fait trop fouillis.

Ce soir, j'avais envie de voir si cette erreur réapparaitrait ou pas une fois le montage terminé. Je fais le test.
A mon horreur, je la revois.

Maintenant, je me demande s'il serait plus sage d'arrêter là et de me désinscrire du concours, plutôt que de jeter mon ordinateur Windaube V*sta.

Perso, il a fallu que je vienne à bout de pas mal d'erreurs =/
Il a même fallu que je désinstalle Nero xD

je crois qu'il faut que je me désinscrive car il y a quelque chose qui déconne, j'avais fait le début du montage, mais lorsque que je fais un copié/collé, il me mais les clips d'origine. de plus, je n'ai pas eu assez de temps pour corriger ces problèmes courant décembre. je crois que je m'y remettrais plus tard quand j'aurais un nouvel ordinateur, dans quelques mois.

je rage trop, mes efforts n'auront servis à rien. :desole:

Ratchetlombax, je vois le problème dont tu parles. Je l'ai déjà eu lorsque j'utilisais Windows Movie Maker sur mon ancien PC sous XP. Il y a 2 solutions possibles que je connais, et qui ont plus ou moins fonctionnées selon les cas.

La première c'est d'enregistrer ton fichier à la racine de ton disque dur, et la deuxième, de booster temporairement la mémoire virtuelle de ton PC. J'ai déjà expliqué comment faire à un autre membre du forum quelques pages en arrière sur ce même topic emoji

Cela dit, la deuxième solution est surtout valable pour les PCs manquant de suffisamment de RAM. WMV consomme apparemment beaucoup de mémoire…

J'ai fini mon montage video. Cependant je n'ai pus le mettre sur megaupload ou sur daylimotion(attente de reception trop longue…emoji. Il me met: error 1152: Unknown puis après "internet ne peut plus afficher la page". Quelqu'un aurait une solution???

Regarde si tu peux compresser ta vidéo avec le programme que tu utilises, puis réessaie emoji

EDIT: J'ajoute un délai d'une semaine au concours pour les personnes ayant du retard ou des problèmes techniques avec leurs réalisations emoji

Vous êtes sure que le concours fini le 31 ??

Deleted user

Tu peux me désinscrire?

Le concours se finit le 7 janvier finalement, comme expliqué dans mon autre post, pour les personnes ayant du mal à finaliser leur réalisation. emoji

Bon bah les notes que j'ai mis compte pour rien, je noterais (vraiment) plus tard.

Yiahou j'ai enfin pus régler mon problème de transfert de video. Je l'ai uploadé sur daylimotion. La qualité est déguelasse mais j'espère vous la faire parvenir en mieux. Pour la visionner c'est ici .

Deleted user

zywuxo ton montage est trop emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji.
Surtout au début quand on voit Néfarious (surtout avec la musique) qui se
casse la g**** sur un truc. mdr emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

A

En attendant c'est mon préférer!!!!10/10j'ador!!la music et trop bien trouver! emoji emoji

Deleted user

Bien trouvée, tu parles c'est un grand classique mais elle
va bien avec la vidéo. Je mets 8.5/10

Deleted user

je n'ai qu'un truc à dire : Super , 10/10