Thread: Harry Potter (jeux, films, livres...)

Mouais, ça doit être chiant quand même un Horcruxe… je préfère mourir que de rester trois cent ans dans un vieux cailloux sans pouvoir rien faire.

Pareil ! … Quel mot compliqué quand même …
Horcruxe… Quand je l'ai lus pour la première fois, j'ai fait les yeux rond et j'ai dis : '' Mais c'est quoi ca ? Hor..Horcr.. Purée emoji ''
Bref, excusez moi, je me prends un délire toute seule … Aucun commentairesemoji

Ouais, pas évident. Je me demande si les noms dans les livres en anglais sont les mêmes car il y en a beaucoup en français comme :
Olivier Dubois
Fleur Delacour


Les autres, je les ai plus en tête mais je sais que J.K. Rowling parle français, ou qu'elle a déjà fais des études de français…

J'aime beaucoup les moments où l'on voit le passé, avec James, Sirius et Lupin. Une bande de potes vraiment cool et marrante ! Enfin… sauf pour Rogue. ^^

Oui, ils sont surement les mêmes car dans les films ( même en version anglaise ) c'est les mêmes noms. Et, je ne sais pas si tu le savais, mais l'actrice incarnant Fleur Delacour est française … enfin, il me semble emoji
Pour J.K. j'étais au courant car j'ai dus faire un exposé sur elle.
C'est vrai que Lupin, Sirius and Co, est un chouette bande…

Attention, pour ceux qui n'ont pas lus…
Cela concerne le dernier bouquin .

Et au final, Rogue n'est pas si méchant que ça… J'ai même été triste pour lui, dans le dernier des bouquins ! Après tout… Il n'est pas si mauvais emoji

Bof bof, y a pas de quoi être triste. C'était un traître. Une fois d'un côté, une fois de l'autre. Un petit faux-c*l. ^^

Celui que j'adore aussi, c'est Dumbledore, une fois il est sérieux et une autre fois, il raconte une blague durant son discourt de début d'année, il parle de ses confitures favorites… 'fin bref, que des trucs qui servent à rien mais qui sont marrantes parce que juste avant ou après, il est en train de dire un truc hyper sérieux. ^^


J'étais déçu qu'ils changent le Dumbledore des deux premiers films mais je crois que l'acteur est mort peu de temps après le deuxième film. Je le trouvais plus sympathique que le nouveau qui est là depuis le trois… emoji

EDIT : Démo pour le prochain Harry Potter LEGO !

Sinon, j'ai oublié de parler du Quidditch… j'en rêve depuis que j'ai vu le premier film (oui, j'ai vu le film avant le livre jusqu'à Harry Potter 5).

Vraiment très classe. Dommage qu'on voit pas la Coupe du Monde de Quidditch lors de sa quatrième année.
emoji

C'est vrai que je préférais l'autre Dumbledore ! Il est effectivement mort peu de temps après avoir tourné. Dommage emoji

J'adore le Quidditch ! Ca donne envie emoji
Il font de moins en moins de scéance dans les films et c'est bien dommage car c'est un des évènement important à Poudlard et c'est génial, je trouve emoji

Bien sur, Rogue est un traitre. Mais je sais pas… SOn histoire est pas forcément géniale…
Maintenant, je ne l'aime pas spécialement et le fait qu'il soit mort ne pas attristé énormément par rapport aux autres morts ! emoji

Je me demande comment ils ont tournés ça, quand même. (le Quidditch).
J'aurai bien aimé voir le match de la Coupe du Monde n'empêche. ^^

Sinon, pour moi, c'était surtout la mort de Dobby qui m'a fait de la peine… dommage qu'on ne l'ait pas vu un peu plus dans les films. Surtout avec Hermione qui voulait à tout prix sauver les elfes de maisons avec des habits, la SALE, la Salle sur Demande… on a rien vu de tout ça dans le cinquième film.

Si vous étiez devant le Miroir de Riséd, que verrez vous à votre avis ?

J'adore quand la mère de Ron elle fait :
"TOUCHE PAS A MA FILLE ESPECE DE GARCE !" sur Bellatrix Lestrange dans la bataille finale à Poudlard au tome 7. J'étais mort de rire en voyant ça la première fois. :p

Moi aussi, c'est pliant ! emoji
C'est vrai que la mort de Dobby est super triste ! emoji

Je ne sais pas trop ce que je verrais… Ca demande réflexion quand même !
Toi, tu verrais quoi ?

Avec un pot de Nutella géant derrière moi. emoji
Un peu comme Dumbledore… lui c'est une paire de chaussettes à la main, non ?

Pourquoi pas emoji
Une paire de chausette bien chaude ! … Parce qu'on en a jamais assez et qu'il aime bien en recevoir a noel ^^