Thread: Harry Potter (jeux, films, livres...)

Rerererelis… Que c'est précis emoji Non je ris emoji
Moi le dernier je l'ai relis deux fois… Sur le même mois. En moins d'une semaine chaque fois.
Et avant ça, j'ai fait la même chose avec le 6.

Hmmm vous m'avez un peu spoiler pour la fin mais c'est pas grave. emoji

En parlant de QUIDDICH, j'ai déjà joué à une espèce de version "moldu" de ce jeu et c'était bien drôle. IL faudrait en faire un vrai sport. emoji

Moi aussi j'ai fais ça ! C'était totalement foireux par contre emoji
C'était au scout, ils avaient dus changer leur programme parce qu'il s'est mis à pleuvoir ( pays de mer*** )… Mais bon, c'était marrant quand même .. Un weekend entier sur Harry Potter !
SUPER ! On a fait nos baguettes magiques - avec description : moi c'était du bois de rosier et une plume de phoenix emoji - , des potions ( qu'on a dus boire… beurk ! ) et on a même reçu un manuel de Potion et de formule magique ! Nos chefs avaient bien bossés emoji

Vous le savez ( ou pas ) , je suis un fan de plusieurs saga dont Harry Potter. J'ai lu les films , joué aux jeux et lu les livres. A l'occasion de la sortie par l'E3 du trailer 1 de Hp7-Part 1 le jeu , parlons des jeux , livres , films , news trailer.



Les news


Le trailer


Déception : le style manga ne colle pas à l'univers et qui graphiquement parlant - rend le jeu moyen . Mais le jeu à l'air parfait. Espérons que le film soit pareil

Hmmm… Ce jeu m'a l'air franchement pas très intéressant.

Mouais bof les jeux harry potter ne m'inspire pas trop emoji

Par contre le premier sur PC était une merveille ! emoji

Mais ce dernier jeu a l'air tout de même intéressant non ?? il est différent je trouve

Le 5 et le 6 manquent d'action car je pense qu'ils veulent garder un maximum de choses pour le 7. Surtout que le 7ème H.P sera séparé en 2 films…^^

Ouais, le premier sur PC (qui est d'ailleurs le seul jeu HP que j'ai) était franchement pas mal pour l'époque, avec les dragées à collectionner, les fantômes, comme Peeves (qui n'apparaît même pas dans le film, j'étais déçu emoji)

Novembre… c'est trop loin.

Deleted user

Je l'ai vu sur Allcoiné et uhp

Mes critiques sont sur ce forum ( vous me reconnaitrez )

Allociné : page HP

Je pense que Warner fait les reliques de la mort en deux parties pour remplir tous passages du livre, pour lui faire honneur. Ça peut promettre alors ! emoji

Deleted user

C'est évident . Mais , il y a la partie argent ( comme pour la 3d , bien mais inutile )

2 parties = 2. cinéma + 2.jeux et éventuellement 2.DVD = 2. + d'argent

Bon , les fans sont contents des deux parties mais ils se doutent que l'argent est en cause.