Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

Deleted user

La nuit passée (soit ce matin) j'ai fais un de ces rêves de ouf emoji


Je me rappelle que j'étais en train de conduire une Mercedes blanche ( emoji ) avec quelqu'un (on faisait un genre de course) et je tombe de la voiture, et elle avance toute seule… Puis je cours dans la rue et demande à tout le monde s'ils n'ont pas vu une Mercedes blanche.

J'arrive à la retrouver encastrée dans un mur et aussi les policiers reprendre le permis de conduire à mon pote (qui ne ressemblait pas à un de mes potes emoji ) et à moi….

Ensuite sans prévenir je change d'endroit et de lieu, mais je dirai rien parce que c'est trop horrible et trop bizarre emoji emoji

J'ai fait un rêve où j'avais reçu le jeux ratchet suivant celui d'ACIT 1 ans vanat sa sorti emoji Il y avait aussi un paquet avec la clé de ratchet en modèle réduit (la moitiè de sa taille réelle) et bien sûr dans ce rêve, je vous faisais rager emoji (en prenant des photos et vidéos) J'osai même pas l'ouvrir tellement que c'était collector emoji

en se moment je rêve d'Ezio ><"….(le perso de Assassin's creed II ouai…emojipour dire je l'adore lol

moi hier g fais un rêve j était dans gta sa et je foutais le bordel et jmetait pris des cous de couteaux dans la jambe et je souffrai tellement que je voulait me suicider en sautant d un imeuble et la je saute ratchet arrive avec l aphelion et il m amènent sur toren IV et j me rapelle plus du reste

Moi parfois je suis dans mon lit et j'ai l'impression de tomber d'une très haute falaise et des que je bouge bin sa s'arrête et c très très bizarre ce truc mais moi j'aime bien

PS:Ratchet 45 ton rêve est très étrange

avant hier j'ai rêvé que je cambriolé avec un ami une bijouterie fermée depuis 3ans.
Et il y avait à l'intérieur, la chambre d'orvus. emoji

Il voulait s'en servir pour sans doute faire un truc avec le temps.
Après je disais à mes parents que c'était un truc de ACIT(dans le rêve je dis sa)

Deleted user

heu attendez que je décrypte tous sa
mazurka heu toi c'est normal tu joue presque tout le temps a ce jeu
ratchet 45 je croit que tu as du joué a gta la veille non
et alister soit sa doit être une mauvaise digestion soit sa doit être une respiration rapide

Une fois j'ai fais un drôle de rêve: je rêvé que j'étais invitée à un mariage à l'église de chez moi, c'était le mariage d'un ami ( qui est déjà marié dans la réalité emoji ), pour vous dire que l'église est pas grande chez moi, mais y'avait un grand joli jardin de pelouse et tout… Bref incompréhensible, mais c'est pas fini: Il y avait aussi deux de mes amis de primaire, y'en à un qui m'arrive, on pourra même jouer au Quiditch ( sport national dans le monde de Harry Potter pour ceux, ça m'éttonerais, qui ne connaisse pas H.P. )
Il dit ça, il me montre un balais identique à ceux de H.P. emoji mais on pas pu y jouer en fait, il avait pas emmener la balle emoji ( emoji )
Et c'est toujours pas fini: Pour rentré chez moi, c'est celle qui tient le bar qui me r'ammene, et pourtant, de l'eglise jusqu'a ma maison, y'a pas 1km, nan elle fait le grand détour par dérière, elle arrive à l'autre bout de la route, la maison on la dépassé depuis je sais pas combien de temps, et le je lui dit " heu faut tourné à gauche là ", Elle t'a fait le genre de virage super serré comme dans les film quoi emoji
Bref c'est sans doute le rêve le plus dingue que j'ai jamais fais emoji
( je crois que Harry Potter, Esprit Criminel ( lors des course poursuite si si ça arrive ) et le mariage de quelqu'un que je connais pas mais où une amie y était invité, ça me monté à la tête emoji )

EDIT: en fait j'en ai un autre, mais j'était plus jeune ( vers les 4 5 ans )
j'étais réveillée, et je vois mes pantoufles avancer comme ça toute seule emoji alors je panique, je les tiens, mais elles avances toujours jusqu'a me tirer, alors je les lâches, bon après je m'endors, mais dans mon rêve ensuite c'est les pots de jardin qui bougent tout seuls, ma mère qui jardine, je lui dis " maman regarde les pots de fleurs ils bougent tous seul " et elle me dit " Ha ouais c'est vrai …" et elle continue son jardinage…
Heuuu c'est qu'un rêve emoji

Un rêve: Il était très court, je venais à peine de me rendormir d'un autre rêve dont je ne me souviens plus. J'avais tout simplement envie d'aller aux toilettes. Dans ce rêve, tout était exactement pareil que dans la réalité. Je me précipite jusqu'aux toilettes, mais le lavabo bloquait le chemin, mais ça pressait tellement que je n'avais pas d'autre choix que de faire dans le lavabo emoji . Mais j'ai à peine commencé que ça m'a réveillé, que j'avais réellement envie et que j'avais un peu commencé dans mon pyjama. emoji Mais heureusement, je me suis réveillé avant l'inondation du pantalon. emoji Zarbi, vous trouvez pas ?

Intuition: Récemment, mes petits cousins sont venus, ( 3 et 5 ans ). Je ne l'explique pas mais, quand l'un d'eux avait pris un de mes jeux Ratchet et Clank et ma reproduction de Ratchet sur verre, je l'ai senti, j'ai été soudain choqué électriquement et je me suis dépêché pour ne pas qu'ils les fassent tomber. Ils avaient commencés à les lâcher ( leurs doigts étaient décontractés ) et je me suis senti les rattraper tout seul. Et quand je suis redevenu conscient, j'étais revenu devant l'ordinateur. C'est tout, vous en en pensez quoi ? Un instinct protecteur je pense. emoji

Un rêve: Il était très court, je venais à peine de me rendormir d'un autre rêve dont je ne me souviens plus. J'avais tout simplement envie d'aller aux toilettes. Dans ce rêve, tout était exactement pareil que dans la réalité. Je me précipite jusqu'aux toilettes, mais le lavabo bloquait le chemin, mais ça pressait tellement que je n'avais pas d'autre choix que de faire dans le lavabo emoji . Mais j'ai à peine commencé que ça m'a réveillé, que j'avais réellement envie et que j'avais un peu commencé dans mon pyjama. emoji Mais heureusement, je me suis réveillé avant l'inondation du pantalon. emoji Zarbi, vous trouvez pas ?

Intuition: Récemment, mes petits cousins sont venus, ( 3 et 5 ans ). Je ne l'explique pas mais, quand l'un d'eux avait pris un de mes jeux Ratchet et Clank et ma reproduction de Ratchet sur verre, je l'ai senti, j'ai été soudain choqué électriquement et je me suis dépêché pour ne pas qu'ils les fassent tomber. Ils avaient commencés à les lâcher ( leurs doigts étaient décontractés ) et je me suis senti les rattraper tout seul. Et quand je suis redevenu conscient, j'étais revenu devant l'ordinateur. C'est tout, vous en en pensez quoi ? Un instinct protecteur je pense. emoji


1-Tu viens de nous dire que tu as deja pisser dans ton froque???! Nan je dec mais c'est vrai que c'est bizarre!
2-Un reflex!?

Moi je n'ai toujours pas eu de moment comme ça! emoji

Moi parfois je suis dans mon lit et j'ai l'impression de tomber d'une très haute falaise et des que je bouge bin sa s'arrête et c très très bizarre ce truc mais moi j'aime bien

PS:Ratchet 45 ton rêve est très étrange

je joue trop au jv

moi hier g fais un rêve j était dans gta sa et je foutais le bordel et jmetait pris des cous de couteaux dans la jambe et je souffrai tellement que je voulait me suicider en sautant d un imeuble et la je saute ratchet arrive avec l aphelion et il m amènent sur toren IV et j me rapelle plus du reste


T'as des problèmes d'argent pour vouloir te sucider?!
Avant : écris "cooper13" dans un livre qui s'appellent : "Testament de Ratchet45"!!! emoji

Nan vraiment bizarre!

Deleted user

Moi j'aime pas quand je fais des rêves dans lequels je cours parce que je me fais poursuivre par un malade et je voudrais courrir plus vite mais même si je force du plus fort que je peux je ralenti de plus en plus! emoji


EDIT: mainetant que j'y pense, Y'en a qui vont me prendre pour un cinglé mais je crois aux esprits, je me sentait comme prisonnier de mon propre corps!. Je m'était réveillé vers minuit et j'était assis dans mon lit à regarder l'heure! Le pire c'est que j'était parfaitement conscient et j'essayais de bouger mais tout ce que je pouvais faire c'était de cligner des yeux! Croyez le ou non mais je suis rester assis comme ça pendant 2 heures à regarder le temps passer! Vraiment deux heures pile!! Le lendemain j'avais un affreux mal de tête!

Si y en a que c'est déja arriver dites le moi! emoji

Moi j'ai rever cette nuit que j'etais avec ratchet/kanbei emoji et apres yavais une emission comme la soiree de l'etrange a la tele et j'ai regarder et yavais un poltergeisth qui prenait les affaires de francis dans malcolm emoji mais il avait une chambre qui n'ai pas dans la serie emoji donc voila apres j'etais dedans et me suis reveiller emoji

J'ai fait un rêve, la semaine dernière, un peu particulier (comme tout le rêve d'ailleurs), mais le plus drôle se fut la chute.

Voilà j'arrive à une station service pour faire le plein, la voiture charger à bloc pour les vancances (ne me demander pas où j'allais, j'en sais rien emoji ), et au moment d'aller payer, je me fais voler la voiture et je la retrouve sur un parking de l'autre coté de la station, nickel. Rien volé, la porte est ouverte mais rien n'a été volé. Je veux démarrer la voiture, elle ne démarre pas, je vais voir le problème. Ya plus rien sous le capot emoji , plus moteur, plus de baterrie, enfin plus rien. Bref, il m'arrive ensuite plein d'autre embrouille toute aussi zarb dans cette maudite de station emoji( . Puis finalement, je me dis "mais qu'est ce que je foutais là moi?" là, j'ai pris conscience que je rêvais (parce que je ne me rappelais plus pourquoi, j'avais atterri là) et je me suis réveillé.

Pour ceux qui l'aurais vu, j'ai fait comme dans le film "Inception". La scène où Ariane est sur la terrasse d'un café avec Cobb et qu'elle se rend compte qu'elle rêve et son rêve se détruit.

Surprenant non!^^ Je me demande si j'aurais réussi à faire ça, sans avoir vu ce film.