Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Je crois pas - mais essaye de les charger dans la partie communauté (seulement en allant dedans). Je pense que ça devrait les synchroniser avec le serveur… Qui sait, ça vaut le coup d'essayer.

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour le point de compétence "Retour"…
Que signifie "Déviation" ?

Et aussi pour le point de compétence "Maître du temps"…
Où se trouve le mini-jeu "Fixer le temps" ?

Merci d'avance'

Bonjour à toi Shyzen, je pense et j'espère avoir la solution à ton ( tes ) problème(s).

Pour le PC "Retour": Dans la Grande Horloge, tu vois les créatures volantes qui t'envoient des jets d'acide ? Ben la déviation, ça veut dire renvoyer ces projectiles, tu dois tuer deux créatures comme ça en leur renvoyent leurs projectiles avec un seul coup de Chronosceptre.

Pour le PC "Maître du temps": Dans la Grande Horloge, dans le secteur 3, tu vois quand tu dois réparer les anomalies temporelles des planètes ? Ben c'est ça, tu dois réparer le temps sur n'importe quelle planète et vaincre 30 vagues.

J'espère avoir été assez clair, et te souhaite bonne chance pour les avoir. emoji Si tu ne comprends pas MP moi.

J'ai une question emoji Comment on fait le PC : Tu es renvoyé. J'ai beau lire de laisser l'hydrocarbure pendant 30 secondes, c'est quoi l'hydrocarbure emoji Merci emoji

Deleted user

lorsque tu prend de l'huile, jette en par terre, puis, frappe avec ta clé par terre. L'huile devrait s'enflammée et tu en rajoute toujours.

Quelqu'un pourrait m'aider pour ces 2 PC ?

-Pacifisme : Terminer l'annexe quantique 3 sans blesser un tétrapode
Comment on fait alors pour ouvrir la porte s'il ne faut pas en tuer ?

-Chasseur de Trésors : Détruire toutes les caisses invisibles
Sauriez-vous me donner la position de toutes les caisses ?

Quelqu'un pourrait m'aider pour ces 2 PC ?

-Pacifisme : Terminer l'annexe quantique 3 sans blesser un tétrapode
Comment on fait alors pour ouvrir la porte s'il ne faut pas en tuer ?

-Chasseur de Trésors : Détruire toutes les caisses invisibles
Sauriez-vous me donner la position de toutes les caisses ?


Pour le premier, tu dois réussir dans le secteur 2 de la Grande Horloge, le station paradoxe 2 je crois, le premier puzzle avec le chronosceptre sans tuer de monstres, donc en lançant une bombe temporelle sur eux. emoji

Et pour le 2eme, non on peut pas, il y en a trop. emoji

Cherche partout et utilise le casso-caisse pour t'aider.

C'est sous-station temporelle il me semble mais en tous cas c'est quelque chose 2 dans le secteur 2 et pas ce qu'il y a de marqué sur le site et dans le jeu.

Pour les caisse il y en a effectivement trop mais il ya plusieurs truc à savoir :
- Elle ne réapparaissent pas même si tu quitte la planète.
- Il y en a partout même au tout début avec les tétramites mais il faut avoir le super épongeur pour pour les atteindres (l'hydroplante sèche qu'on vois à un moment mène à certaine caisses).
- Il y en a dans une petite cavité à côté du vaisseau.

Une question :

Pour le point de compétence Poursuite, dans le secteur de Vela, il faut se positionner où exactement ? A la fin du rayon bleu, au milieu, ou juste à côté de la comète ?

Place toi dans la queu de la comète, là ou tu subbit des dommages, jusqu'à ce que tu aies le PC.

Fais le lors de la quête spatiale. emoji

salut je voudrais savoir pour le trophé "champion de la force Quark"de quelle dificultée parlent t'ils dans 'terminer le jeu en héroïque' et est ce qu'on est obligés de recommencer le jeu a zero pour obtenir ce trophé ?

Il faut finir le jeu en difficile et apres refaire un mode defi et tu fini et normalement tu recois le trophee. emoji

merçi ratchet 110 . Je voudrai savoir si quelqu'un a le mème problème que moi dans le trophé "le samaritain" toutes les lunes et terminaux m'affichent que j'ai tout fait mais je n'obtient pas le trophé . Est ce que quelqu'un aurait la réponse a ma question .

Aïe… malheureusement pour toi c'est un bug connu et fréquent sur le jeu.

Néanmoins, en connectant ta PS3 à internet, et en lançant le jeu, une mise à jour devrait être effectuée. Ce patch est censé corriger ce défaut et débloquer le trophée.

Bonjour RatchetBlaster Comment Avoir D'ais Coupe Sur Ma (PS3) Je Vais Avoir Bientot Alors je Besoin D'aider Je vais Avoir à Noel Alors Dite Moi S.v.p Je Connait Rien Sur La PS3 Mais Lais Jeux (OUI) :svp: