Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
Dans mon collège, les 6e et 5e rentre le Jeudi 2 septembre et ont cours jusqu'au week end (donc jusqu'à vendredi soir). Les 4e et 3e rentre le vendredi 3 septembre et ont cours que vendredi donc. emoji


moi je rentre en 4ème et je commence vendredi, j'adore les 6ème ils me font trop rire ils veulent toujours se battre contre les grands emoji

Deleted user

Je rentre en 3e. L'an dernier, je me faisais marcher dessus mais cette année, je vais marcher sur tout le monde, finit les années à me laisser faire. Je vais recadrer tout le monde, moi. emoji

Ratchet Dévastor: Je hais les nains de jardin (6e), ça saute dans tous les sens, ça hurle, ça fait mumuse, ça court partout, ça te bouscule, ça se croit intelligent et marrant. Je les hais, ça ne tenait qu'à moi il se prendrait tous des baffes. emoji

Deleted user

Ratchet Dévastor: Je hais les nains de jardin (6e), ça saute dans tous les sens, ça hurle, ça fait mumuse, ça court partout, ça te bouscule, ça se croit intelligent et marrant. Je les hais, ça ne tenait qu'à moi il se prendrait tous des baffes. emoji


t'es pas sympa lol, t'as été 6ème, mais j'adore pas les 6ème, juste ils me font rire ces nains de jardin emoji

EDIT : tu vas recadrer les CPE aussi emoji

J'entre en quatriéme secondaire ce qui est, si je ne me trompe pas, votre deuxiéme.

Deleted user

Certes j'ai été en 6e, j'en garde d'ailleurs un mauvais souvenir vu que j'étais le seul gars dans la classe mature et sérieux. emoji

Autant l'an dernier on m'a couché par terre et on m'a décalqué la tête à tel point que j'ai été à l'hosto pour qu'on me rafistole (je suis sérieux !). Cette année, c'est moi qui va envoyer du monde à l'hosto si on me fait ch**r. emoji

Ténébro: notre seconde tu veux dire ?

Moi j'ai des potes 6emes emoji ainsi qu'en 3eme et 5eme puis 4eme xD

Ténébro: notre seconde tu veux dire ?


Ouep, c'est ça si je ne me trompe pas emoji

Deleted user

ouais a bas les petits à coup de TELT, quoi on t'a tellemnt giflé que ta tête s'est arraché emoji non je lol, moi aussi ça m'est arrivée mais je me suis pas fait ça au collège, à l'école primaire on m'a décrocher les cervicales emoji

Deleted user

Ténébro: ok, si je passe la 3e, c'est dans un ans en ce qui me concerne emoji

RatchetDévastor: Je t'assure, on m'a plaqué par terre le temps que j'essaie de me lever, je regarde autour de moi et bam, les coups commence et pendant au moins 30 secondes jusqu'à que la principale adjointe se pointe et moi comme ça, entouré de c*ns avec des chaussures bourré de sang et ma tête en sang. emoji

Deleted user

quel horreur emoji moi je pouvais plus bouger ma tête j'étais paralyser ils étaient à 10 contre moi mais dès mon retour je les ai massacrés, le nez pété à ces encu*** emoji( et je dois toujours fare de la rééducation 3 ans après, et ils sont toujours dans mon collège

Moi j'avais 6 ans il me semble en cote d'ivoir jai eu une grippe asser rude et le seul moyen de me guerir etait de me faire boire un medicament qi a eu de graves effets secondaires sur moi il a fait baissé mes plaquettes et si je me faisait mal ou qu'il m'arrivait quoique ce sois je pouvait en mourrir et là un jour que je marche dans l'école( juste pour dire énorme a peu pres 2 fois un grand terrain de foot ) et la ce jour la pour me punir ma mere ne m'a pas donné de gouter et c'est a ce moment là que 2 gosses je sais pas comment j'ai perdu la mémoire m'assoment je sais pas comment mais je me suis retrouvé a l'infirmerie sans me souvenir de rien avec un mal horrible a la tete… apres on m a dit que j'ai frolé la mort …

C'est normal tu es un zoni emoji

Deleted user
Ténébro: ok, si je passe la 3e, c'est dans un ans en ce qui me concerne emoji

RatchetDévastor: Je t'assure, on m'a plaqué par terre le temps que j'essaie de me lever, je regarde autour de moi et bam, les coups commence et pendant au moins 30 secondes jusqu'à que la principale adjointe se pointe et moi comme ça, entouré de c*ns avec des chaussures bourré de sang et ma tête en sang. emoji

et ben je suis dans le mémé bateau que vous les amis emoji emoji avant je me fesais taper par presque tout le monde
un jour cetait quand j'etait en sixieme il y a 5 brute qui me taquine je les insulte plus un qui me tient a la guillotine est qui me frappe dans le ventre un qui me frappe qui me donne un coup de poigt j'ai encore la cicatrice bien sur tout le monde me regardre
a regarder moi cette tapette emoji emoji
j'en ai garder un très mauvais souvenir emoji
un mois plus tard quelquin me conseil de faire du taekwondo je garde la carte avec moi pis je reflecis si sa va me servir 1 ans apres je suis ceinture verte est je sais me defandre pis enfin decider je vais a l'ecole tranquile "bien sur persone savait que je fait du taekwondo"
la il vienne et me dise alors le bincocle bien allonger je me leve et je leurs dit tu peux repeter avec une voix menacent ahh tu veux commencer comme sa tres bien le chef de la bande vient et veux me frapper que je lui prend la main je la lui tord et je leurs dit la prochaine fois que vous me faite***** vous allez voir
apres sa persone ne m'enerve plus emoji c'est avec de la displine et de la confiance en soit que en arrive emoji