Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Mais tu sais c'est pas si grave, le salon ouvre a 10h alors 9h ou 9h 30 c'est pas grave. Enfin moi perso je crois que je partirai a 6h du mat emoji (le dimanche bien sure)

je sais bien, il est plus facile de se retrouver a l'extérieur d'où l'utilité d'arriver en avance

bon je suis rentré du festival ya maintenant quelques heures (je suis arrivé sur place vers 9h15 et j'en suis parti a 14h, après avoir fait une photo de groupe bien entendu) et franchement ya pas grand chose (aucune nouveautés RIEN, même pas le ps move….je suis déçu)

MAIS, on s'est tapé des délires de fou

pour les photos, faudra attendre que les autres soit rentrés chez eux

bon je suis rentré du festival ya maintenant quelques heures (je suis arrivé sur place vers 9h15 et j'en suis parti a 14h, après avoir fait une photo de groupe bien entendu) et franchement ya pas grand chose (aucune nouveautés RIEN, même pas le ps move….je suis déçu)

MAIS, on s'est tapé des délires de fou

pour les photos, faudra attendre que les autres soit rentrés chez eux


C'est bien ce qu'on pensait … Pendant ce temps-là, on a eu le droit à un reportage sur le retro-gaming au FJV au JT de TF1…

ah des anciennes consoles, il y avait de quoi vous faire sérieusement rajeunir (je les ait toutes prises)

Bon, nous voici de retour du FJV, Slag et moi, et franchement, malgré l'absence de contenu réellement fort pour les gamers que nous sommes, nous avons passé une super journée de par la bonne ambiance communautaire qui a régnée emoji

Bref, de très bons moments en compagnie des membres présents, et c'est bien là l'essentiel emoji

j'ai comme l'impression que ce salon (que dis-je?) ce festival n'est pas fait pour découvrir les futurs hits

bon, il est pour quand le résumé que je me re-marre un bon coup? emoji

non parce que ya des trucs, c'est juste……….énorme (non je dirais rien)

Hmmmm … il y avait du monde ? emoji emoji

J'ai hâte de voir le montage avec un autre phrase mythique de Yann. emoji emoji emoji

Ouah^^
Super journée! Bien que le contenu vidéoludique soit au plus bas… Alors ouais il y avait du monde, mais ça reste un salon à la porte de versailles quoi…

C'était bien cool, j'ai fait la connaissance de personnes sympathiques et très drôles, j'espère donc avoir fait une plutôt bonne impression :P

En tout cas ça a bien pallié au manque de jeux, et puis battre Yann à Pong sur une machine qui a + de 35 ans, ça n'a pas de prix emoji

Tu l'a spas battu, je suis sûr que y'a eu 0-0 !
Mais pire que ça, c'était bien sympa :oui:
Et Gag qui provoque une coupure d'électricité du secteur en prenant une manette, c'est assez culte aussi =]

Il y avait des vieux consoles et des jeux rétro?

Y'avais le prochain Blazblue donc directement je te répondrais : oui emoji
Sinon c'est vrai qu'en vidéo il y a des moments croustillants voire cultes emoji
Voir des membres inconnus c'étaient vraiment le must et ça a parmis de renforcer les liens je pense.
Après vous n'avez plus qu'à attendre pour avoir une news emoji
Tenez bon emoji