Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Je Sais Pas Qand Sais Le Festival du jeux vidéo. je Veut La Date emoji :svp:

Euh… Sors de ta grotte, la dernière journée c'était aujourd'hui emoji

Je Sais Pas Qand Sais Le Festival du jeux vidéo. je Veut La Date emoji :svp:

Euh… Sors de ta grotte, la dernière journée c'était aujourd'hui emoji


Alors sa c'est bien passer? emoji emoji

Je Sais Pas Qand Sais Le Festival du jeux vidéo. je Veut La Date emoji :svp:

Euh… Sors de ta grotte, la dernière journée c'était aujourd'hui emoji


Alors sa c'est bien passer? emoji emoji

Alors pour voir ça, tu prends ta souris, tu fais rouler la boule du milieu vers le haut et tu lis :-D

Je Sais Pas Qand Sais Le Festival du jeux vidéo. je Veut La Date emoji :svp:


Pfff … mais quel ***** celui-là ! emoji

Enfin bon, est-ce-qu'il y aura un bêtisier des interviews ? emoji emoji emoji emoji

Overneed le bêtisier, ou même toutes les séquences vidéo et les photos emoji

Ahlala trop hâte de voir la prochaine news !
Il y en a qui vont être surpris. emoji

Tu l'a spas battu, je suis sûr que y'a eu 0-0 !
Mais pire que ça, c'était bien sympa :oui:
Et Gag qui provoque une coupure d'électricité du secteur en prenant une manette, c'est assez culte aussi =]


Quoi il a tout fait sauté! J'aurai bien aimé être là pour voir ça!

En tout cas pour ceux qui ne sont pas venus; c'était plus festival de jeux que festival du jeu vidéo! Perso je suis un adepte des jeux de rôles et la partie exposante était très bien faite. Il y avait même des stands de tournois de cartes (j'aurai du prendre mes cartes et affronter rérélien ^^). Le reste, vous le saurez en regardant: "Une journée de rencontre entres membres d'RG".

Je pense en tout cas que ce qui était le + surprenant et spectaculaire au FJV, c'étaient les tours de magie de VGM ! emoji

Il réussit à faire remonter une carte j'ai absolument rien compris emoji emoji

Chut il ne faut rien leur dire ^^. Mais en tout cas c'est vrai que c'était quelque chose! Je n'ai toujours rien compris emoji ! Pourtant la carte était sous ma main!!!

Tu l'a spas battu, je suis sûr que y'a eu 0-0 !
Mais pire que ça, c'était bien sympa :oui:
Et Gag qui provoque une coupure d'électricité du secteur en prenant une manette, c'est assez culte aussi =]


=> emoji OMG oui ça c'était ultra culte. Je prends la manette, j'appuie sur une touche, et pouf, plus de courant à cet endroit =D
Epic fail :dehors:

Quant aux tours de VGM, ce n'est pas un maître jedi pour rien ! emoji

Et sinon, dans l'ensemble c'était super ouais, et j'ai hâte de voir les vidéos ! Y'a vraiment des passages trop trop cultes, genre ma superbe partie à Marvel VS Capcom contre Dreadzonefighter x)

Je rajoute également que, comme la dit Yann, ce genre de journée ça renforce et tisse des liens :oui: Je regrette absolument pas d'être venu. On était comme si on se connaissait depuis longtemps, une vraie communauté, et c'était beau. J'ai aimé emoji

On veut des photos emoji

emoji OMG oui ça c'était ultra culte. Je prends la manette, j'appuie sur une touche, et pouf, plus de courant à cet endroit =D
Epic fail :dehors:


Nan mais pire que ça, déjà que tu casses tout sur ton passages, là c'était le summum emoji

Quant aux tours de VGM, ce n'est pas un maître jedi pour rien ! emoji

Mwahahaha, je ne suis pas un Maître Jedï, mais le tien ! J'espère que tu réalises la chance que tu as ! :noel:

Et pire que ça, ça roxxait bien sinon emoji

Deleted user

Je Sais Pas Qand Sais Le Festival du jeux vidéo. je Veut La Date emoji :svp:


Pfff … mais quel ***** celui-là ! emoji

Enfin bon, est-ce-qu'il y aura un bêtisier des interviews ? emoji emoji emoji emoji

superclank dit voir ta la langue bien pendu toi emoji emoji