Thread: Les bugs du jeu

Deleted user

sans faire exprè j'ai réuusi a vollé emoji


comme moi ?

oui mon pote


mon pote ? ^^'
ok emoji

Deleted user
le beug des tourrelle on peut le faire partous pour avoir d'autre bug je fais sa pour faire des bug emoji


Ecrit un peu mieux j'y comprends rien emoji

Moi j'ai un bug "longue durée"… j'explique :
J'ai gagné tous les boulons en titane des vidéos-funs de Qwark , c'est-à-dire que j'ai trouvé tous les pèzes .
Par ailleurs , je n'arrivais pas à trouver comment gagner le point de compétence "atteins la perfection de l'arcade" , j'ai donc regardé sur ce [fabuleux et merveilleux] site et j'y ai trouvé ça : "Atteins la perfection de l'arcade : Récupérez les 100 symboles Qwark dans chaque vidéo-fun."

Mon problème : je n'ai pas ce point de compètence !

Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas ! emoji

Allez battre klunk, quand le train passe au dessus de votre vaisseau sautez dessus, et appuyez sur triangle dès que le message, vient vous monterez dans le vaisseau!

Moi j'ai un bug "longue durée"… j'explique :
J'ai gagné tous les boulons en titane des vidéos-funs de Qwark , c'est-à-dire que j'ai trouvé tous les pèzes .
Par ailleurs , je n'arrivais pas à trouver comment gagner le point de compétence "atteins la perfection de l'arcade" , j'ai donc regardé sur ce [fabuleux et merveilleux] site et j'y ai trouvé ça : "Atteins la perfection de l'arcade : Récupérez les 100 symboles Qwark dans chaque vidéo-fun."

Mon problème : je n'ai pas ce point de compètence !

Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas ! emoji

ptètre qui faut pas mourrir dans tout les vidéo fun de quarq pour débloquer se poin d compétense emoji emoji emoji emoji

Ce serait vraiment étrange comme condition, et super difficile !!!
En plus, la "définition" du point de compétence ne le dit pas !

Mais bon c'est pas grave, c'est pas indispensable pour finir le jeu ! (ce qui est déjà fait…!)
C'est seulement dommage quoi… j'aurais bien voulu avoir le trophée du Compétologue !
En plus, si je l'avais, je n'aurais plus besoin de régler ma PS2 sur 3 heures du matin pour aller au musée d'Insomniac Games !!!

Ce serait vraiment étrange comme condition, et super difficile !!!
En plus, la "définition" du point de compétence ne le dit pas !

Mais bon c'est pas grave, c'est pas indispensable pour finir le jeu ! (ce qui est déjà fait…!)
C'est seulement dommage quoi… j'aurais bien voulu avoir le trophée du Compétologue !
En plus, si je l'avais, je n'aurais plus besoin de régler ma PS2 sur 3 heures du matin pour aller au musée d'Insomniac Games !!!

je crois qui faut tuer tout les ennemis pour débloquer sa emoji emoji emoji

oh et pui lesse tomber mais jai trouvé un bug alor jai frappe par terre avec une yper frappe et pui tous dun coup je tombe et jarrive sur une autre ile mais jai oublier ou je fais lipper frappe emoji emoji

ses sur tyranosi mes lendroi jai oublier emoji emoji emoji pardont pour le double poste jéter en trein d'éditer bug ordi emoji emoji

moi c' est un bug que j' ai toujours sa fait 2 jours que je viens d' avoir ce bug

- quandje vais a la planque soumarine a aquatos quand je rentre je rencontre kids . ben mon jeu a l' écran tout noir et est figé.

merci beaucoup 121314.

- j' espère que sa va marcher.