Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

Moi j'ai fait un rêve sympa: stagiaire à Insomniac.

Dans la catégorie des rêves étranges que j'ai je pourrais citer que j'ai révé:

-De la sœur d'un ami qui se baladais, son parapluie en main, et qui ce fait écrasé et qui ressort de dessous indemne :o

-De la mort d'un camarade … vous en faites pas il vit encore mais ça m'a choqué

-D'un 1.5 sur 20 en dissertation, que je risque d'avoir (j'éditerais ce message pour confirmé XD )

-Que je me transformait en cochon par des sorcières alors que je m'était perdu pendant les feux d'artifice du 14 juillet (ça m'a traumatisé … j'avais 8 ans ^^ )

Des fois, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu un moment dans un rêve.

Je n'ai pas plus d'information là-dessus, malheureusement, même si cela m'intrigue fortement…

Vous avez déjà fait des rêves où vous sentiez un moment que vous alliez mourir ? Que c'était bien la fin ? Que ça s'arrêtait là ? Que vous alliez vous faire avoir bêtement comme un personnage secondaire d'un film apocalyptique (je précise que ça n'est pas forcé, mais c'est la fin du voyage quoi) ? Moi, ça m'est arrivé une foi pendant mes vacances à Marrakech. Heureusement que ce sentiment s'est évanoui et que je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune logique dans cette histoire à la genre "Une minute… O_O". emoji

Deleted user

J'ai fait une expérience très étrange…
Je rentrais au Collège, et mon frère m'avait parlé de ses amis. Et, je voulais devenir copain avec eux. Une nuit, j'ai rêvé que je devenais ami avec eux. Et, quelques semaines après, j'étais amis avec eux! O_O
Puis, j'ai rêvé qu'un autre ami s'était faché avec moi…Et c'est le cas! O_O
Et là, un de mes amis (ne vous perdez pas avec mes amis) était amoureux d'une fille (je ne dis pas qui! emoji). Et, sa mère ne le savait pas. Et un jour, sa mère lui a dit: "c'est vrai que t'aime ……?".
Et en fet, c'était qu'elle avait rêvé que son fils lui disait qui il aimait! O_O
C'est pas très clair, je sais, mais bon…

@Shelshok 3: Sa à l'air de bien faire flipper ce genre de rêve!

Je citerais aussi un genre de rêve qui m'est déjà arrivé quelque, et que peut être vous auriez pu faire un jour ou l'autre (ce doit être comme les grandes chutes qui vous vont sursauter) : Des rêves où le fuseau horaire est très étrange comparé à l'heure ; et ils peuvent tous deux défiler assez rapidement (Ça, ça peut bien devenir un cauchemar si vous avez un contrôle d'éducation civique en première heure au collège et que vous n'avez pas encore relu x)). Prenons l'exemple que nous sommes en plein soleil d'après midi alors qu'il est deux heures du matin.

Chose étrange :
j'ai rêver que j'embrasse une fille totalement inconnue
et durant cette nuit une fille a rêver que je lui demander dêtre en couple avec elle alors qu'elle l'était déjà… je suis pas fidele dans le monde des rêves me direz vous XD

Une fois je me souvient put du reve mais je tomber et je senter la sensation de chute libre !Je flippetr!Une autre fois j'ai vu ma mère entré dans la cuisine puis disparaitre (pas un reve) et je suis la allé la voire au salon elle m'as dit qu'elle n'avaiat pas bougé et elle n'avait pas les meme vetement que epdant ma "vision"
Ou une fois, j'avais retrouvé une lumière qui fait des formes je voualit voir si il marche rencore donc je suis allé dans lenoir et contre un mur j'ai appuyer sur le bouton et à ma droite j'ai entendu :"Oui ,mais je ne peut pas !" !Une voix à murmurait ça juste à cotés de moi et il n'y avait personne !Ou un jour j'ai entendu comme un avion qui passe au dezssus de chez moi mais super lomgtemps !

Moi mes rêves sont quand même bizarre,exemple :

Il y a 2 semaine je rêvait d'un gars(à travers lui ou on mode caméra extérieur) qui était dans un établissement scolaires qui ressemblait à un mélange entre mon école primaire(en particulier les extérieur), mon collège et le lycée.

Cet établissement était contrôlés par une équipe de "prof-monstre(dans l'un est sympa mais évite de le montrer)" gouvernais par une méchante et horrible femme, cette bande de maitre utiliser les élèves pour des expérience pas nétes(transformé des innocent élevés en zombie à la Woodou) ou les punissaient avec des méthode brutal(cou de canne,mutilation…emoji.

De plus selon mes bribes les élèves étaient enfermé dans l'établissement et il n'avait aucune issue et tous les élèves qui essayer de s'enfuir était férocement punis.

C'est à partir de la que le gars "héros" du rêves parvient à rallier les élèves sous sont commandement et à provoqués une révolution qui sauva les élèves et qui anéantie la grande méchante,vielle et mégère femme qui fut tuer par le gars.

Pour finir ce gars vaillant,courageux, fougueux et tellement forts avec les mots et sa tète ces révélée être une version fantasmé de
MOI !

Ce moi de ce rêve c'est le Vincent que je pense être au font de moi et qui est celui de tous mes rêve et une petite parenthèse sur la méchante qui n'est autre que ma prof de français lors de mon années de 3°éme et sur le prof gentil qui n'est autre que mon professeur en primaire qui m'a beaucoup aidé à surmonter ma dyscalculie et ma dysclécsie.

Mes rêves se focalisent souvent sur des éléments de ma vie comme mon école primaire,mes années collège,mes pensée et plus ou moins ce que j'ai vue et entendu dans une journée…

à noté que je refais les même rêves et cella avec un écarts de plusieurs année et je me souviens qu'il y a 2 ans j'ai fais un rêve que j'avais déjà fais quand j'étais en maternelles sauf que cette fois au bout d'un moment c'étais comme ci ce rêvé m'avais ennuyé donc je suis passé directement à quelque chose de plus péchus et cauchemardesque .

Deleted user

Après, les rêves sont normaux, c'est le subconscient, il n'y a rien d'anormal à faire des rêves de ce type.

J'ai une particularité étrange qui m'arrive assez souvent : c'est que, quand je me réveille plus tôt que prévu ou que d'habitude sans raison particulière (notamment pendant les vacances), c'est, en général, que je vais recevoir une bonne nouvelle dans le courant de la journée. Je suis alors en quelque sorte surexcitée. :oui: Ca m'est arrivée, entre autres, lorsque j'ai appris qu'IG annonçaient A4O. Et ça m'est aussi arrivée ce matin. Je ne sais même pas pourquoi ce genre de chose m'arrive… emoji Je trouve ça à la fois bien et étrange… emoji

Deleted user

Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici mais parfois dans mon lit quand j'étire ma jambe un tout petit peu, je sens une terrible douleur à ma jambe.

C'est les hormones.

Non mais faut pas abuser non plus, je vois pas ce qu'il y a de "étrange" à avoir mal à la jambe… emoji

Si tu as mal à ta jambe il y a probablement une raison à ça (peut être les hormones comme l'a dit HammerHead) emoji