Thread: Présentation des membres

Je suis sûr que RB meurt d'envie d'intégrer kill dans le staff. Je pense qu'il fera un excellent modérateur, non ? emoji

Je suis sûr que RB meurt d'envie d'intégrer kill dans le staff. Je pense qu'il fera un excellent modérateur, non ? emoji


emoji emoji emoji emoji Bien joué Hammer tu m'arraches les mots de la bouche. emoji

Je suis sûr que RB meurt d'envie d'intégrer kill dans le staff. Je pense qu'il fera un excellent modérateur, non ? emoji


emoji emoji emoji emoji Bien joué Hammer tu m'arraches les mots de la bouche. emoji


Mais RB c'est le modérateur que j'admire le plus emoji emoji

nan je ne fais pa le lèche bote fuuumiiier!

Bienvenue à tous les nouveaux!
Amusez-vous bien sur le forum ^^.

salut à tous, j'ai 17 ans,
ma passion, c'est la musique
j'aime aussi les mangas et d'autres trucs de geek
j'ai les trois premiers ratchet and clank sur la ps3
a+

Bienvenue sur le forum RG pepto emoji

Si tu as besoin de renseignements particuliers, ou si tu as des questions sur le fonctionnement du site et/ou du forum, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Bienvenue à toi pepto emoji

Bienvenue parmis nous pepto. ^^

salut à tous, j'ai 17 ans,
ma passion, c'est la musique
j'aime aussi les mangas et d'autres trucs de geek
j'ai les trois premiers ratchet and clank sur la ps3
a+


Bienvenu pepto!
(J'adore ton pseudo! emoji

Deleted user

Bienvenu Pepto, passe un bon moment avec nous, les Lombax (enfin, 97% de Lombax)

merci tout le monde

j'adore ton pseudo

ha? bin merci…

merci tout le monde

j'adore ton pseudo

ha? bin merci…


Ha? Bin derien! emoji
Stop hs! emoji

Deleted user

Bienvenue a tout les nouveaux passez un trés bon moment sur RATCHET GALAXY soyez parmi des notres(les lombax emoji )

Yosh ! Salut a tout le forum ! Je suis un très vieux joueur de Ratchet & Clank et de Jak & Daxter. J'ai joué aux 4 premiers Ratchet sur PS2,et aux 3 premiers Jak sur PS2. J'ai découvert ce site il y a peu lorsque je voulais finir a 100 % les 3 premiers opus du jeu,ce qui est fait pour 2 des 3. Voili voila =D

et bah euh……..

comment dire? emoji

ah oui

bienvenue emoji