Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

Deleted user

j'arrive à la bourre , mais les caisses se trouvent dans le défi "tenter L'enfernator" ! Je n'en ai que 3 en tête , alors… dès que tu as fini de capturer le premier noeud , va vers la droite de la carte , le premier se trouve sur un mur grav-i-tron ! le deuxième que j'ai trouvé se trouve dans la plate-forme accessible grâce au swingueur , celle qui ne possède qu'un noeud , tu fais le tour derrière les murs (sans tomber dans le vide) et le deuxième s'y trouve ! Et le dernier que j'ai trouvé , se trouve à la fin , dès que tu as fini de capturer les noeuds , le champ magnétique rouge se retirera et dès que tu avances , détruis tout le coin , et tu trouveras le dernier ! Voilà , si ça suffit pas… !

Bonjour , je n'arrive pas au point de compétence Contrer Sniper sur Orxon il s'agit de tuer 5 snipers d'un coup ou d'affilée ? Merci d'avance pour vos réponses .

Deleted user

les tuer d'un seul coup… en plus, les points de compétence de ce jeu sont faciles à avoir… et c'est ce que j'aime emoji emoji emoji … bon je dérive…

Lut emoji Juste ici pour une petite question^^

alor voila j'voudrai savoir si les arme monte jusqu'au level 99? parce-que j'avait déja eu le jeu et j'avait le souvenir que c'était bien j'usqu'au level 99 emoji
Voila merki à vous emoji

@ Vil.coyote : Oui, elle monte effectivement au level 99. Elle tire même des couleurs différente une fois ce level atteint emoji

Oh! yes! merki à toi Clank93 emoji

A

Oui ça tire la couleur:rouge,vert,jaune,bleu…(je crois) emoji

les couleur sa sert a rien emoji mes c'est style emoji moi j'ai toutes les arme v 99 et je finis le jeux en 2 jours, sa devien trop facil, c dommage (et pour l'info chui a 100 pour 100 du jeux et je le fini en dificulté exterminator)

A

t'as tout les PT de compétence? Moi aussi je suis au même niveau que toi emoji

oui 100 % du jeux

A

Tu as également Tout les cartes?

Pareil fini à 100% et on est loin d'être les seuls. emoji

Moi aussi, 100%…

C'est vrai qu'il est très facile… emoji

comme moi 100 pourcents. je trouve que RG est le ratchet et clank a avoir le plus de point de compétence!

Oui, il y en a des centaines…
Mais au moins on te dit comment les avoir!