Thread: Les Armures

franchement la carbonox il n'y a pas meilleur et il faut le faire pour mourir avec .

au pire en met l'armure le carbonox avec une apparence de ratchet en smoking

et puis c'est la classe cette armure .

moi je préfère l'armure de ratchet gladiator celle du libérateur mais bon on s'écarte un peu du sujet

moi je trouve que les hics de gladiator c'est le nombre d'armes très limité ( pas de telt et le présage n'est pas très intéressant )

si quand même , parce que le présage envoie une nuée de sorte d'éclair surpuissant réduisant les énemies en poussière et quand elle est évoluée au maximum les éclairs prennent les couleurs arc-en-ciel formant un chaos chromatique destructeur, mais je suis de ton avis je préférais le T.E.L.T qui a beaucoup plus la classe avec ces milliers de missiles.emoji

personnellement le telt c mon arme préférée
si tu as carbonax et telt tu est invincible .

reste a prouvé dans le défis de l'impossible de l’arène de combat

reste a prouvé dans le défis de l'impossible de l’arène de combat

quand tu as tout boostée a max c'est trés faisable!

oui je l'ai fait très facilement tout à l'heure, bien sur avec toute les armes en "ultra" et l'armure le carbnox

personnellement je l'ai réussi en mode normal une fois avec l'avant dernière armure mais je ne l'ai plus réussi après ce qui est embêtant car il y a une semaine mon frère a supprimé ma sauvegarde .( je suis a présent a damoisel )

pas de chance

maintenant à oozla en mode défi .

t'as acheté l'electrojuteur de clank