Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

dans la premiere deuxieme et troisieme y'en a une sinon ya le defi pour les points de terreur ou l'on est en rodator ya 4 tourelle si je me souvien bien

Merci à tous les amis.

Je suis au mode "mode Exterminator (5 étoiles)"

Merci encore à tous ! emoji

5 étoiles tu va vraiment en chier surtout pour les défis de terreur

Ok.

J'ai vu ça !

Je suis à Kronos en "exterminator"

DSL pour le double post mais je up ce topic car j'ai une question ?

A quoi ressemble les réfracteurs ?
DSL pour le double post mais je up ce topic car j'ai une question ?

A quoi ressemble les réfracteurs ?

C'est pour un point de compétence Nico car "les réfracteurs" , je ne vois pas vraiment ce que tu voulais dire à moins que je n'ai jamais eu ce point de compétence emoji

c'est les ennemis volant User image ou alors c'est les énnemis qui apparaissent par groupe quand on fait le défi en hovership User image

En effet c'est pour un PC. Le PC "Déchainé" sur la planète Torval

c'est les ennemis volant User image ou alors c'est les énnemis qui apparaissent par groupe quand on fait le défi en hovership User image


Les premier, c'est des "Cycloïdes".

Et les deuxième des "Rayons-pinces"

je voit pas alors a moins que ce soit les tourelles qui tire des faisseaux lasers ou des missiles

Et des "fauchers", c'est les bestioles qui envoi du piquants ?

Salut !


J'ai une question à propos de ce satané point de compétence.. Dans la prison de Maraxus (planète Maraxus évidemment), je dois "Réussir tous les défis avec une précision supérieure à 75%".. déjà que je ne comprend pas le défi à la base (je suppose qu'il faut éviter de tirer dans le vide ?), est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une astuce pour ce point de compétence svp ? Il me reste plus que celui-là pour avoir le platine..

Merci d'avance !

chalut c'est simple il faut ne pas louper tes ennemis, utilise le snipe

eseque laparence de rathet change quelque chose au jeux

Non rien, sauf s'il s'agit de Ratchet samouraï débloquer quand tu a tous les points de compétences, tu peut courrir plus vite et tu dispose d'un sabre en feu emoji, sinon les apparences c'est juste pour le fun emoji