Thread: Grand Theft Auto

ACHETEZ-LE LES YEUX FERMÉS !


La dernière fois que j'ai fait ça je me suis trompé de jeu … on m'a pas dit qu'il fallait d'abord ouvrir les yeux pour choisir le bon jeu!

ACHETEZ-LE LES YEUX FERMÉS !


La dernière fois que j'ai fait ça je me suis trompé de jeu … on m'a pas dit qu'il fallait d'abord ouvrir les yeux pour choisir le bon jeu!

Nocomment. emoji

Il paraît qu'il y a un mec en Grande-Bretagne qui a poignardé un mec qui venais d'acheter GTA V pour le lui procurer. x)

Je reviendrai juste sur un point, où tu parles de la destruction des véhicules. Je ne suis pas d'accord avec toi, je l'ai trouvé beaucoup mieux réalisée qu'auparavant. Ça faisait tellement cliché, la voiture qui prend feu au moindre truc je trouve… Dans GTA V, les fenêtres peuvent être cassées (mais beaucoup plus subtilement que dans GTA IV), on peut se retrouver avec de grosses rayures, la taule froissée à mort… C'est pas du Destruction Derby, c'est sûr, mais j'ai trouvé ça bien fait. L'ensemble n'est qu'encore plus réaliste.

Exact, je me suis mal exprimé. En fait en parlant de destruction des véhicules, je pensais surtout à la déformation des véhicules. Dans GTA IV, c'était plutôt réaliste, tu fonçais dans un mur et ta bagnole ressemblait plus à rien, genre ça:

User image


Même si là c'est poussé à l'extrême on est d'accord. emoji

Tandis que dans GTA V, on fonce dans un arbre, la bagnole se froisse légèrement, mais se déforme pas vraiment.

User image
User image
User image


Pendant que j'y pense, un système a été ajouté au niveau du gameplay : lorsque vous tuez un ennemi, une petite croix s'affiche au point d'impact de la balle sur votre ennemi lorsque vous effectuez le tir fatal. Ça parait bête comme ça mais c'est extrêmement utile en fusillade. Autre point : les ennemis peuvent vous tirer dessus une fois à terre s'ils ne sont pas morts et vu que la vie dans ce GTA est faible, vérifiez bien d'avoir tué votre ennemi avant de passer devant son corps…

Ce système sort tout droit de Max Payne 3, et c'est clair que c'est vachement pratique ! De manière générale, tout le gameplay des fusillades a intégralement été revu. D'ailleurs, ils ont enlevé la dispersion totalement abusée qu'il y avait dans GTA IV, et c'est plutôt une bonne chose.

J'adore le "ratchetkanbei est maintenant en ligne". XD

J'adore le "ratchetkanbei est maintenant en ligne". XD

toi t'as remarqué x)

J'ai pas mal avancé dans GTA IV, ben là ou j'en suis, eh bien je viens de braquer une banque et je prend beaucoup de plaisir dans les gunfight emoji Par contre je trouve qu'on gagne facilement de l'argent dans ce jeu du coup les missions secondaires du genre amener de la drogue dans un lieu en particulier, j'ai envie de dire que ça rapporte pas beaucoup contrairement aux missions principaux.
Bref il me tarde de finir le jeu et de commencer GTA V la semaine prochaine emoji

J'ai pas mal avancé dans GTA IV, ben là ou j'en suis, eh bien je viens de braquer une banque et je prend beaucoup de plaisir dans les gunfight emoji Par contre je trouve qu'on gagne facilement de l'argent dans ce jeu du coup les missions secondaires du genre amener de la drogue dans un lieu en particulier, j'ai envie de dire que ça rapporte pas beaucoup contrairement aux missions principaux.
Bref il me tarde de finir le jeu et de commencer GTA V la semaine prochaine emoji

Si tu viens de braquer la banque, ça veut dire que t'as fait plus ou moins les deux tiers du jeu ! emoji

Sinon pour le fric tout dépend de ton niveau et de ta façon de jouer. Perso je l'ai jouée très "safe", mais si tu préfères foncer dans le tas, tu utilises beaucoup de munitions et de gilets pare-balles. Et c'est ça qui coûte le plus cher, et on peut vite arriver à court d'argent au début du jeu. Mais c'est sûr qu'à ton stade rien qu'avec le fric du braquage t'es assez tranquille pour la suite.

Bon, je m'ai décidé et je ne vais pas tarder à l'acheter. Enfaite, je voulais l'acheter en Janvier car c'est mon anniv mais finalement, non. Dans 2-3 semaine je l'aurai. (Je parle de GTA V)

Gta 5 en poche . Apres avoir découvert une bonne partie de los santos je trouve cette map vraiment très grande et sublime au niveau des graphisme . Juste un petit truc les vélos sont juste super rapide emoji

comment on débloque le dirigeable de préco une fois télécharger dans le ps store ?

Deleted user
Gta 5 en poche . Apres avoir découvert une bonne partie de los santos je trouve cette map vraiment très grande et sublime au niveau des graphisme . Juste un petit truc les vélos sont juste super rapide emoji

je n'ai pas le jeu mais j'ai regardé des vidéos…
Et groove street se trouve dans ce jeu !!! tu y est déja allé ?

PS : Groove street est la place ou se trouve la maison de CJ dans andreas , un lieu culte de GTA et surtout de GTA san andreas

Je ne sais pas encore quand le prendre perso. X3

Deleted user
Je ne sais pas encore quand le prendre perso. X3

moi je pense d'ici 1 ou 2 ans…pour la baisse de prix et pour mon envie d'autre jeux ! ^^

moi je pense d'ici 1 ou 2 ans…pour la baisse de prix et pour mon envie d'autre jeux ! ^^

Quoi !? C'est un scandale ! Fonce dans un magasin et achète le tout de suite emoji