Thread: Grand Theft Auto

pour ce qui ne le serrais pas les serveurs multi n'ouvrent que le 1er octobre emoji

Deleted user
pour ce qui ne le serrais pas les serveurs multi n'ouvrent que le 1er octobre emoji

mon pote me l'a dit aujourd'hui et je viens de voir une vidéo sur amazon qui dit que l'on peut créé ces propres circuit !!! génial non ^^

je vais vous choquez mais je n'achetere jamais GTA V

Deleted user
je vais vous choquez mais je n'achetere jamais GTA V

c'est censé choquer ? XD chacun ses gout voyons ^^

Purée il me faut ce jeux ! Ce jeux est un open-world un peu déjanté qui est la juste pour que tu t'éclate : TOUT ce que je veux dans un jeux !

je vais vous choquez mais je n'achetere jamais GTA V

Je parierais pas trop là-dessus, jamais dire jamais, surtout pour un aussi bon jeu, ce serait dommage de passer à côté malgré tout ce que tu pourrais croire.

Deleted user

et moi j'ai trouvé ça ^^
sauf qu'il enleve l'obtention des trophées alors faut les désactiver pour gagner les trophées ou il faut terminer de le platiner et on peut les activer ???

J'ai des copains branleurs qui n'y connaissent rien et qui disent que le moteur graphique n'est pas terrible et que les graphistes sont presques nul …
C'est vrai emoji

Deleted user
J'ai des copains branleurs qui n'y connaissent rien et qui disent que le moteur graphique n'est pas terrible et que les graphistes sont presques nul …
C'est vrai emoji

ne les écoute surtout pas !!! emoji

J'ai des copains branleurs qui n'y connaissent rien et qui disent que le moteur graphique n'est pas terrible et que les graphistes sont presques nul …
C'est vrai emoji

Ils n'y connaissent probablement pas grand chose en technique emoji

Les graphismes de GTA V sont vraiment chouettes, et dans l'ensemble la réalisation est impressionnante pour un jeu aussi massif et ouvert. Il y a bien évidemment des concessions qui se remarquent (textures parfois crades, un peu de clipping et d'aliasing, etc) mais la performance reste épatante sur des hardwares vieux de 6 ans…

moi je peux vous assurer que je ne l’achèterai pas tout de suite
j'ai pas de pS3 pour le moment emoji

J'ai des copains branleurs qui n'y connaissent rien et qui disent que le moteur graphique n'est pas terrible et que les graphistes sont presques nul …
C'est vrai emoji

Ils n'y connaissent probablement pas grand chose en technique emoji

Les graphismes de GTA V sont vraiment chouettes, et dans l'ensemble la réalisation est impressionnante pour un jeu aussi massif et ouvert. Il y a bien évidemment des concessions qui se remarquent (textures parfois crades, un peu de clipping et d'aliasing, etc) mais la performance reste épatante sur des hardwares vieux de 6 ans…


Ahah sont tellements nuls alors :P
Sa y est ils ont une xbox et ils font leurs connaisseurs… pff… pitoyables vraiment …
Sinon en 6 ans, bah je crois que sa devrait être parfait emoji
Bon je vais économiser alors :p

et moi j'ai trouvé ça ^^
sauf qu'il enleve l'obtention des trophées alors faut les désactiver pour gagner les trophées ou il faut terminer de le platiner et on peut les activer ???


Yan, je n'ai jamais pris de code.

Sérieusement quant ils vont faire une version de moi dans le jeux ? Sa serais génial dans un GTA qu'il y a dans les PNJ un gamin de 16 ans psychopathe qui te donnerais des missions complètement What the fuck ! Je trouve que sa le ferais dans un GTA emoji