Thread: Présentation des membres

je l'ai mais c'est ou plus exactement

Bon ben c'est mon tour de me présenter je crois ^^
Je m'appelle Maxence, j'ai 18ans et je passe mon bac S à la fin de l'année (soit dans 1 mois XD)
Je joue à plein de jeux vidéos smartphones et j'ai pas mal d'expérience sur les jeux pc et console emojiemoji
Je suis un mec (bien burné :ouchemoji qui mesure 1m84 et je suis actuellement célibataire depuis… 18ans emojiemoji
Si vous voulez me rencontrer (pour discuter ou ce que vous voulez -mais pas trop-) je suis du sud du 92, donc dispo sur paris emoji


User image
Je sius le gars à gauche emoji


Aha direct la photo et la drague, j'adore ça ! ^^ bienvenue camarade bachellier. Et bienvenue aussi à Burnout.

Si vous avez la moindre question appuyez sur la touche entrée de votre pavé numérique n'hésitez pas. emoji

Bienvenue aux nouveaux emoji!

Bienvenuemoji

Bienvenue à burnout3117 et Nnash emoji

Si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez la moindre question concernant le site/forum, je suis à votre disposition via messages privés.

En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté !

ça va t'as une bonne tête, bienvenue à toi !


C'est un des critères pour être membre de RG ?
Bref, bienvenue aux nouveaux.

Bah ouais on les prends sur entretien.

Je suis communiste et pourtant j'ai réussi à m'inscrire 2 fois emoji

Je suis communiste et pourtant j'ai réussi à m'inscrire 2 fois emoji


Ah un camarade !

Bon bah puisque Xx-Energetik-Ratchet-xX insiste je m'inscris X)

Je suis ZombieTwo et j'ai 14 ans (gamer depuis que j'ai 5 ans emoji )

Mon ratchet et clank préféré est Ratchet et Clank A Crack In Time.J'aime beaucoup aussi Ratchet et Clank Nexus,Ratchet et Clank Opération Destruction,Ratchet et Clank la taille ça compte et les 3 premiers (d'ailleurs j'ai la trilogie HD sur PS3)

J'adore toutes les sortes de jeux-vidéos mais mes jeux préférés sont les jeux de construction (LBP,Minecraft…emoji

Je suis Graphiste (futur youtuber) et j'aimerais plus tard être game/level-designer.Je ne sais pas quoi dire de plus alors je vous laisse.

Et à bientôt sur Ratchet-Galaxy emoji

Deleted user

Ce n'est pas vrai , tu m'as sortie que tu allais t'inscrire et je t'ai dis "oui silteplai" emoji bienvenue mon po…ami =P

hey bienvenu sur Rg mister!!! ^^a tien… donc tu connais E-R de façon personnel ? Un bon fumier ce E-R emojiemojiemoji

Allez amuse toi bien parmie nous^^ meme si en se moment c'est un peut plat ^^

Oui oui c'est ça robin tu m'as supplié que je m'inscrive X)

Merci Ratchet/kanbei emoji

Deleted user

On joue souvent ensemble a LBP2 , faut dire qu'en ce moment sa play est niqué =/

EDIT: on s'est rencontré (amitié , toujours) sur LBPK mon fumier de sniper !!! emoji