Thread: WAKFU : la guilde RG

Quel serveur je doit prendre?

pseudonyme:ratchettelt93

Quel serveur je doit prendre?

pseudonyme:ratchettelt93


RB mode killer dans 3, 2, 1… emoji

Il faut choisir le serveur Dathura. emoji

ok merci(mode killer??)

En tant que joueur de Dofus, ça me plairais bien de venir jouer avec vous ! emoji

ok merci(mode killer??)


De rien. Je nous ai évité la catastrophe. emoji Ca aurait été la troisième fois que RB répète le nom du serveur qu'il faut choisir. ( Dathura ) emoji

Au fait, je trouve que la nouvelle classe du jeu est… classe. emoji

Je viens avec plaisir sur Wakfu avant je jouais beaucoup a dofus avec mes amis j'ai créer mon compte sur wakfu et c'est iCubchet

Je propose une rencontre demain soir ou tout le monde devra crée un nouveau personnage, pour débuté ensemble le jeux, je préfèrai parler vocalement s'est à dire par Skype ou TS si vous voulez bien, car sa fait perdre beaucoup de temps d'écrire je trouve ^^' et aussi en écrivant on connait moins bien le caractère de la personne. (Je veux dire qu'on a moins l'impression de jouer comme en local.). emoji

Dite moi si vous êtes pour. emoji

Demain soir je pourrais pas mais ouais je suis pour faire un truc comme ça (quoique, j'ai déjà créé mon perso sur le serveur qu'il faut, mais la vidéo qui suit à planter ou je ne sais quoi, enfin bref je sais pas si ça à validé vu que je suis pas aller plus loin ^^)

N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo (nom de votre personnage) sur ce topic, si ce n'est déjà fait.

@ sanGohan : avec plaisir! Je t'ajoute à la liste emoji
@ Eusebe : quel est le pseudo de ton perso ?

Je serai dispo demain soir, aucun souci pour moi. J'ai un Feca de niveau 15, donc je suis tout à fait partant pour vous aider à démarrer en douceur dans le jeu emoji En revanche, je devrai recommencer l'aventure le 9 Décembre, vu que je compte me faire un Eliotrope qui deviendra sans aucun doute mon personnage central.

Je vous recommande de faire le tuto, même si ce n'est clairement pas très palpitant, et puis on se rejoindra en jeu.

Vous avez mon ID Skype dans mes infos de profil. Je t'ai envoyé une demande d'ailleurs, Serpa emoji

je t'ai accepté. emoji

RB et sont donc les seuls pour le moment, j'espère que d'autres vont venir! ^^

Et aucun souci que tu ne sois pas niveau1. emoji

Après tout tu devras recommencé au niveau 1. emoji

Autant au début j'étais pour mais après avoir installé le jeu créé les comptes tout ça. Le jeu seul arrive à faire surchauffer et éteindre mon ordi après seulement 4 minutes de tutoriel donc pour moi c'est mort. Assez frustrant car je suis un gros fan de cet univers dont j'ai tout regardé niveau série et quelques livres et mangas. Encore plus frustrant quand on sait que pour des gens qui n'aiment pas Wakfu ça fonctionne et de savoir que du coup vous allez être mit sur la banc de touche durant un bon moment.
Encore plus frustrant quand je me dit qu'à chaque fois que je souhaite m'investir ou participer à quelque chose et bah je peux faire une croix dessus et que ce genre de choses répété mit bout à bout ca provoque un ras-le-bol et l'horrible envie de boycotter ce projet. o_o
Bon je vais m'abstenir de le faire mais j'en pense pas mal.

Je vous présente mon fier Osamodas :

User image

Lustamus

J'attends vos invitations en ami. emoji

Moi je viens de commencer avec un Streamer. ^^

pseudo: SerpaCooper

Oh yeah! Si tu es sur le jeu, ne bouge pas, je vais m'y connecter pour t'ajouter. Je ne pourrai pas y jouer avant ce soir, 20h/21h par contre emoji

J'ai actualisé la liste en premier post en ajoutant la classe de chaque membre. Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de préciser à quelle classe vous appartenez emoji

Liste des membres et pseudos

- RatchetBlaster (chef de guilde) > Djamelio | Eliotrope
- ratchet/kanbei > rkfufu | Cra
- Drago31 > The invoteur |
- Banane > Mishah | Sacrieur
- NOTAK > Rayna | Sram
- sanGohan > iCubchet |
- BlueLombax > Lustamus | Osamodas
- SerpaCooper > SerpaCooper | Steamer
- ratchet telt93 > ratchettelt93 |
- ténébro lombax > Tenoubi | Osamodas
- lombax56 > drakofu | Eliotrope
- lombax_blaster >
- Eusebe >

J'ai joué à Dofus … mais je ne connais pas Wakfu (à part de nom).

Je m'y suis inscrit. Je me présente :
Je m’appelle Raknork-Gamelin. Et je suis … débutant !


P.S : où peux t-on voir les épisodes spéciaux de Wakfu ?