Thread: [R&C Film] Blabla

Que Squeezie fasse partit du casting français ça va mais qu'il soit le doubleur d'un personnage aussi important que Ratchet, là je dis non.

Je n'ai rien contre Squeezie, je ne regarde pas ses vidéos.

Je suis même content pour lui qu'il ait pu intégrer le monde du doublage, ça prouve qu'internet peut aider à décoller une carrière sur un effet de popularité. (Ceci n'est pas un sarcasme c'est ce qui se passe.)

Autant j'étais pas contre de savoir qu'il serait dans le film, c'était un bon coup de marketing.

Mais je vais être franc ça ne me plaît pas du tout qu'il joue le personnage principal. Quelle expérience a t-il dans le doublage ? Sait il jouer différentes émotions avec sérieux ? Sait il rentrer dans son personnage ?

Était-ce nécessaire en sachant qu'il aurait juste pu être un personnage secondaire pour avoir son nom sur l'affiche et booster le marketing ?

Après, il y a UNE chance qu'il joue un vrai Ratchet, pas un lombax squeezifié.

Donc à voir avant d'enterrer la VF du film.

… Mais d'un autre coté j'ai l'impression qu'on sacrifie l'amour des fans français pour se faire un max de pub.

Le staff de Ratchet Galaxy à vu le film en avant première aujourd'hui eux seul peuvent nous donner une confirmation…

Je suis sûre que skueezie jouerai bien son rôle pour la VF en tant que personnage segondaire mais sa voix ne correspondrait pas du tout à ratchet je le verrai plutôt doubler un fongoïde. Certe sa ne gênerait pas un nouveau public mais pour ceux qui connaisent le jeux depuis la nuit des temps sa va faire vraiment très bizarre. Je pence que la bande-annonce française ne vas pas tarder à sortir, d'ici quelque semaines on verra bien^^

Moi qui voulait regarder le film en français….

Il va falloir aller le voir en VO et ne jamais le voir en français…. Doublé des mouettes dans certain film OK, mais pas Ratchet enfin … je suis vraiment déçu et personnellement je n'ai pas besoin de regarder de bande-annonce pour savoir que si je regarde le film en français je vais avoir l'impression de regarder Squezzie qui a enfilé un costume de Ratchet super bien fait… et cela même s’il réalise une bonne performance, tout le monde le connaît trop pour autre chose que le doublage. Et puis pour moi les doubleurs sont un peu comme des voix de l'ombre, si on peut reconnaitre la voix du doubleur vf quand Leonardo DiCaprio parle ça sort du film non ? Pour moi oui, et pour moi c'est pareil avec Ratchet.
M'enfin bon je répète un peu ce que tout le monde dit, mais il fallait extériorisé emoji

celon arnaud la vf s'en tire bien, inutile de s'inquiété

qui iras voir l'avant premiere au MK2 Bibliothèque le dimanche 3 avril?

La première fois que j'ai vu cette annonce, j'ai sorti un sublime WTF, mais après réflexion, si Squeezie se donne à fond, ça pourrait aller pour la voix de Ratchet, enfin bon, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Je prie pour que Clank ne soit pas doublé par le Rire Jaune. Si jamais je me proccure le film un jour, je crois que ce sera en VO, mais bon, j'ai quand même hâte de voir leur prestation en vf. Wait & see.

Je viens de tomber sur ça sur Twitter :

User image

User image


La mort du respect.

En parlant de twitter, ça s'enflamme sec sur le casting… emoji

EDIT: Ho les fumiers…

User image

Je viens de tomber sur ça sur Twitter :

User image

User image


La mort du respect.


Notre Minoux veut un calin. emoji

ui ='(
Il méritait ce rôle…

Squeezie qui double Ratchet…

Voilà je sais plus quoi faire moi. Dégoûté.

User image
User image
User image
User image