Thread: Jak et Daxter : la série

ça serai bien qu'ils fasse la trilogy HD sur PS4 en version boîte ! belle idée non ?

Le truc qui serais bien, c'est un remake/Reboot comme Ratchet & Clank!

Refaire une trilogie sur PS4 c'est totalement inutile, ça n'intéressera personne, même moi j'en voudrais pas (même à un prix très bas) puisque je l'ai déjà sur PS3 mais un remake ça serait super avec le premier Jak & Daxter avec le gameplay de Jak 3 et sans Dark et Light Jak mais ça n'arrivera jamaisemoji

Le premier et le 3 j'ai beaucoup aimé, sinon le 2 est compliqué et pas terrible du tout..

Un futur Jak en développement chez Naugty Dog? C'est une rumeur circulant et faisant news chez Gameblog.

Voici quelques artworks laissant se demander s'il y aurait un projet en cours… Si c'est le cas ça promet d'être excitant!

User image
User image
User image

Un futur Jak en développement chez Naugty Dog? C'est une rumeur circulant et faisant news chez Gameblog.

Voici quelques artworks laissant se demander s'il y aurait un projet en cours… Si c'est le cas ça promet d'être excitant!

User image
User image
User image


Si c'est vrai, se serait juste énormissiiiime!

Ce serait vraiment génial si ils referai une série jak&daxter, surtout que avec la technologie et la performance des nouvelle console ils pourraient faire quelque chose de vraiment sublime avec l'univers futuriste de ce jeuemoji
C'était aussi un jeu unique en son genre puis Nauthy dog n'aurai pas de soucis a se faire car je suis sur q'une nouvelle version du jeu en HD serai un succèsemoji

Je serais un des premiers à me jeter dessus. <3
Mais les gens ne seraient pas intéressés. Ils veulent que du photo-réalisme. :'(

Deleted user

En tout cas, les différent médias du Monde en parlent, et plus que ça en parle, plus que c'est bon pour nous :oui:

Mais on a déjà vu ces screens ya un peu plus d'un an si je me trompe pas. emoji
Franchement, avec toutes les réponses négatives de Naughty Dog, ça me parait gros de se (re)baser là dessus…

Je crois que tu confonds avec ces artworks tirés de Jak 4 avorté pour faire place à The last of us.

User image
User image
User image
User image
User image

JVC avait fait un article là dessus il y a 8 mois.

Deleted user

Ce qui est plutôt étrange, c'est que d'un côté, on parle de James Paick pour les artworks d'il y a 8 mois, puis de Andrew Kim pour ceux sortis dernièrement. Y'a des questions à se poser, mais je sais pas lesquelles emoji

Euh je parlais de ces images qui datent de fin 2014. ^^
Regarde la première. emoji

Deleted user

Ah ouais, je m'en souviens emoji Par contre, foutue film plate !