Thread: [R&C Film] Blabla

Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat. emoji


Je suis grave chaud pour une version alternative avec les voix de Marc et Martial sur le Blue-ray se serait un élément marketing de taille qui le ferais acheter à tout les fans!

Faut tenter le truc!

Ce n'est pas à nous d'en décider hélas emoji
Mais si on se cotise tous, on peut tenter de racheter La Belle Company emoji

Ou plus facile: on se cotise et on devient actionnaire majoritaire de La Belle Company.

C'était la minute Jean-Michel Wallstreet.

Yo, par hasard, est-ce q'une VO sera dispo' ? emoji

En général, en France, les films d'animation sont projetés en VF, il est rare que des cinémas proposent la VO.

Il faudra pour cela probablement attendre la sortie DVD/Bluray. En tout cas, j'encourage chacun(e) à laisser une chance à la VF emoji

bon je vais Ecouter le vs français du film puis si j'ai le courage de mètre en vs original une fois sortie en dvd/bluray parce que moi je préfère la vs fr mais que le film il est un peu chier je vais essayer de écouter la vs original.

mais que le film il est un peu chier


Ca veut dire quoi ? o_o

4 jours emoji

Yo, par hasard, est-ce q'une VO sera dispo' ? emoji

En général, en France, les films d'animation sont projetés en VF, il est rare que des cinémas proposent la VO.

Il faudra pour cela probablement attendre la sortie DVD/Bluray. En tout cas, j'encourage chacun(e) à laisser une chance à la VF emoji


Si la VO n'est pas dispo' dans les salles (ce serait un miracle qu'elle y soit), je compte quand même voir le film en VF. ^^

Extrait VF de la rencontre du duo sur Veldin.

J'ai une question: Pourquoi la date de sortie du film en Belgique est pour début mai alors qu'en France il sortira le 13avril emoji
Ça veut dire que soit on fait le jeu mais ducoup on se fait spoil sur toute l'histoire du film qu'on attend depuis super longtemps et qu'on fantasme depuis tout petit,
Soit on range le jeu dans l'armoire et on attend que le film sorte mais entre temps tout le monde profitera à fond du jeu et aura déjà vu le film, sauf les belges…
Je trouve ça un peu triste pour nous emoji
User image

Le doublage français peut paraître un peu bizarre certe, mais je pence que ce n'est rien comparer au doublage Japonais emoji

Bon sang! Ce 3 avril met une éternité à arriver ! emoji

Extrait VF de la rencontre du duo sur Veldin.


Pas mal tout ça. emoji

lombax56: ce je veut dire au niveaux du doublage de ratchet, clank, qwark le reste est correct emoji

Ah okie. Perso je trouve ça correct et j'ai toute confiance en Patrick Poivey pour Qwark. C'est un professionnel. emoji

mais je suis d'accord avec toi lombax56