Thread: [R&C1] Blabla


Gladiator ! Oui c'est un bon debut car ce n'est pas le meilleur des R&C mais ca te donne un appercu du theme . emoji


Moi je les ai tous eu dans l'ordre de leur sortie à part ceux sur PS3 évidement emoji et les adaptions des jeux PSP sur PS2, j'ai pris que ceux sur PSP.

Deleted user

pfff … j'ai joué toute l'après-midi à R&C1, j'ai recommencer le jeu en mode défi…
6h26 !!! new record, 03h28 !!!(en utilisant que le T.E.L.T.) emoji

et j'ai fini le mode défi du 1,2,3, mais j'arrive pas celui de gladiator emoji
et je recommence OD et QFB
et bien sur, j'attends impatiemment ACIT

Enfin je viens de me taper tooooooooouuuuuuuuuuuuuuut le sujet pour voir si quelqu'un avait clairement répondu à ma question ou fait le commentaire alors…

Quelqu'un peut-il me dire TOUT et absolument TOUT et absolument CLAIREMENT les bonus que nous pouvons obtenir en passant le jeu à 100% avec toutes les armes en or, tous les points de compétence, etc. ?

Sinon, butter Drek à l'époque m'a fait rocher des mois entiers ! emoji
Non mais je mourrais toujours dès qu'il lançait les mini-missiles verts (imitation du dévastator) !

Aussi, je ne sais pas si il y a ce message dans la version européenne, mais en Amérique, à la fin du générique, le message suivant s'affiche pendant dix minutes !!!

Inspiré de Jak & Daxter.
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas
Ce message n'existe pas

mon premier Ratchet va avoir 7 ans dans quelques mois. emoji

Deleted user

un truc marrant mais long (j'ai jamais essayé mais…emoji:

Mettez Ratchet 1 dans la console et allumez, faites une nouvelle partie et ne bougez à RIEN DU TOUT pendant 1/2 heures, il commencera à soupirer et à grogner!

un truc marrant mais long (j'ai jamais essayé mais…emoji:

Mettez Ratchet 1 dans la console et allumez, faites une nouvelle partie et ne bougez à RIEN DU TOUT pendant 1/2 heures, il commencera à soupirer et à grogner!

J'essayerai alors! emoji

R@tchet:Tous les bonus sont trop long a expliquer. emoji

Deleted user

on gaspille pas l'électriciter faut faire attention 30 min avec une télé allumer pour rien faire c'est pas écolo
faites attention a votre facture

Deleted user

alors vous en pensez koi de mon image de signature emoji

Deleted user

et mon image de profil fait avec photofiltre

Attention au double post sinon c'est pas mal. emoji

Deleted user

merci emoji

Au fait Lombaxus,j'ai essaye ton truc mais ca n'a pas marche!! emoji

Tu es bien sur de ce que tu as dit? emoji

Je pense que t'es pas obligé de le faire pendant 30 minutes c'est au moment où tu touche plus à rien que ça fais

Moi j'aimerai bien qu'il ressort ratchet et clank 1 sur ps3 mais avec de nouvelles armes, l'ajout des armures quelque planètes en plus,refonte total des graphismes et le scénario un peu modifier (supprimer les incohérence, rajouter des personnages) enfin voila quoi vous m'avez compris emoji