Thread: Présentation des membres

Deleted user

salut avec ton avatar je vois que tu aimes dbz emoji

ouais j'adore emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

Deleted user

je me présente:
nom:Lessly Doo(je suis une fille)
age:12 ans
anniversaire:6 juillet
j'adore:les chiens,Mozat L'opéra Rock,Grégoire et Ratchet

voila!
emoji

moi,en fet(désolé si j'écris pas en fet bien je sais pas l'écrire)je suis une fille,je m'appelle Lessly emoji

et j'adore les chiens emoji


Tu ne te serais pas déjà présentée toi ? T'as déja un post de présentation ici.

Deleted user
salut a tous

Je suis vianney59 j'habite dans le nord a annoeullin.Je trouve le site genial ,chaque rubrique est tres complet :oui: je trouve sur ce site toute les astuces dont j'ai sur ce site et j'espere etre bien acceuillit


Bienvenue sur le site, pareil pour Ratchet-le-chienemoji

Bienvenue à vous deux sur le site!

yoyo les gens,
comme vous avez pu le voir, mon blaze, comme vous pouvez le voir, c'est Weepake (on rigole pas svp, je sais qu'il est pourri, voila ce que ça donne quand les yeux fermé…emoji
j'ai 18 ans… on dirai que c'est vieux par ici…
fan de la première heure, j'ai tous les ratchet et clank (mis a part Clank agent secret, inexcusable, je sais…emoji et je les ai tous fini, épuiser jusqu'à la dernière goutte, tout les points de compétence, tous les boulons, tout ça, tout ça (enfin presque, je suis encore sur ACIT), donc des heures et des heures sur chacun des optus…
ça fait pas mal de temps que je vais sur R-G, ça ma pas mal aider, surtout pour les points de compétence… puis l'envie m'est venu de passe de l'autre coté du miroir, et d'aider a mon tour cette communauté…
enfin bref, voila quoi…

PS: heu, ça peut paraître un peu con, mais comment on met un avatar?

salut a toi alors et bienvenue pour faire un avatar faut déja un programe!!

Deleted user

Bienvenue à toi sur le site!emoji

PS: Pour mettre un avatar, tu vas dans "Modifier le profil", et tu mets l'adresse URL de l'avatar dans la case d'URLemoji

merci merci!

Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji

P.S. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas Secret Agent Clank, il ne vaut pas grand chose =P

Deleted user

bonjour,
je suis _Ratchet_ je suis nouveau et je decouvre se site en tapant par hasar sur google: ratchet et clank.
je trouve ce site tres bo et l'arriere plan et la prensentation et cool alors bah merci a tous et bah j'ai 10 ans et jtrouve que issi ces cool et jespere que vous serez gentil avec moi et voila

Deleted user

Bienvenue à toi, passe de bons moments dans le site!emoji

Deleted user

bonsoir ces gentil a toi