Thread: Les armes et leurs upgrades

Si quelqu'un a des informaions sur les armes "constructo",serait-il possible de me les comuniquers par messages privés.Merci!!!!! emoji


Et beh… un revenant emoji Ca faisait un sacré moment qu'on t'avait pas vu sur le site… La dernière fois que je t'avais contacté c'était justement au sujet de la commande de ton avatar, donc… ça remonte aisément à Juillet/Août.

Bref, pour des infos sur les armes Constructo, regarde les artworks d'ACIT, ainsi que les dernières news emoji

Je trouve dommage qu'il n'est que 18 armes surtout que dans OD il y avait 23 armes et dispositifs. Ce que j'aurais moi, j'Aurais repris beaucoup plus d'arme de OD et j'aurait rajouter toute les nouvelles.MAis j'aurais enlever les armes reprit d'une facon comme le combustor.


Il doit bien an rester quelques unes qu'on a pas vu et que IG nous cache. emoji

Bon, j'ai le jeu alors voilà des infos sur les armes constructo



Il y a trois armes constructos : le pistolet, la bombe et le fusil.
Les trois armes ont quatres options de modification, soit :

-La gachette
-La chambre (ou "charge" pour la constructobombe)
-L'amélioration
-La peinture

Au fur et à mesure que le jeu avance, vous débloquerez jusqu'à 3 modes de gachette par arme, 3 mode de charge par arme et quatres améliorations par arme. Vous ne pouvez poser q'une gachette, une chambre et une amélioration à la fois. Quand vous trouvez une amélioration, une fonction d'une arme se débloque et vous pouvez la changer. Par exemple, mon pistolet peut être utilisé avec trois gachettes : Tirs de base, tirs rapides, charge (tenez R1 pour charger et relâchez pour tirer).

Certaines peintures sont déjà disponibles, mais vous pouvez vous-même choisir la couleur de chaque section des armes (principale, secondaire, bordure et effets) à l'aide d'un code de couleur teinte/saturation/valeur.

Toutes les armes s'améliorent jusqu'au niveau 5, même les armes constructo. Il est impossible de modifier, ni même l'apparence, des autres armes. (sauf à l'aide d'une triche débloquant une apparence alternative pour certaine(s) arme(s))

Jai une information sur le telt V

Quand on tire avec il y a la meme musique que lors du trailer d'armes

Quelqu'un peut m'expliquer dans quelle situation utiliser la dynamo of doom ? Je m'en sers parfois pour combattre des nuées de petits enemis mais en général le gant à bombe ou les shotguns font mieux le boulot =/

Je pense que cette arme évolue plus vite avec de plus gros ennemis comme les Agoriens.

Personnellement, je dirais sur la planète Morklon, Vallée de Gimlick dans le passé.


Bonne soirée à vous.

j'ai un petit souci j'arrive pas a upgrader mes armes après le niveau 5 de chacune.

pouvez vous m'aider ?

Si tu n'a pas acheter les versions oméga c'est normal.

Tu ne peux acheter les armes Omega que lorsque tu auras recommencé le jeu en mode défi emoji
Il te suffira d'aller consulter un vendeur pour voir les prix.

Sympa, j'ai compri que dès qu'une arme atteint le niveau 5, elle s'améliore particulièrement, sauf pour les constructos.

Mr Zurkon devient Zurkon le destructeur (bleu et meilleurs missiles)
Discozigzag devient Disques ravageurs (explosifs)
Négociateur devient Judicator (trois missiles)
Érupteur sonique… devient super éruteur sonique (bleu, plus "sonore"emoji
Magnéto-filet devient magneto-canon (le filet explose après)
Dynamo ravageuse devient dynamo du chaos (magnétique)
Le TELT 5 devient seulement, méga telt 5 (seulement plus fort)


Je n'ai pas amélioré toutes mes armes encore, mais pour l'instant, le telt laisse à désirer (mais en fait, c'est mieu ainsi, sinon il n'y aurait pas de défi, les holoplans étant faciles à trouver)

PS :

Saviez-vous que dans l'inventaire les bombes temporelles ont un vidéo comme toutes armes gruminet ? Pire, il est écrit Niv 1. Ça s'améliore peut-être ?
Deleted user

il vous voulez amelirorer vos arme a aller sur lumos cet la que il y a plus d agorien emoji

Sympa, j'ai compri que dès qu'une arme atteint le niveau 5, elle s'améliore particulièrement, sauf pour les constructos.

Mr Zurkon devient Zurkon le destructeur (bleu et meilleurs missiles)
Discozigzag devient Disques ravageurs (explosifs)
Négociateur devient Judicator (trois missiles)
Érupteur sonique… devient super éruteur sonique (bleu, plus "sonore"emoji
Magnéto-filet devient magneto-canon (le filet explose après)
Dynamo ravageuse devient dynamo du chaos (magnétique)
Le TELT 5 devient seulement, méga telt 5 (seulement plus fort)


Je n'ai pas amélioré toutes mes armes encore, mais pour l'instant, le telt laisse à désirer (mais en fait, c'est mieu ainsi, sinon il n'y aurait pas de défi, les holoplans étant faciles à trouver)

PS :

Saviez-vous que dans l'inventaire les bombes temporelles ont un vidéo comme toutes armes gruminet ? Pire, il est écrit Niv 1. Ça s'améliore peut-être ?


non c 'est tout simplement un bug, elle ne s'améliore pas et oui je le savais pour la vidéo( depuis longtemps même.)^^

juste dommage que l on ne puisse pas modifier toutes les armes mai sinon sa tres reussi j' espere que le prochain opus sera encore plein d' arme toutes aussi délirantes qu'impressionante!