Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ce que vous étes arrogant vous m'avez trop trop trop gonfler aujourd'hui je me deconnecte a tout jamais vous avez le droit de m'insulter et que jaking se fou de moi comme d'hab et cross qui traite un pote a moi de con nan mais ses pas la fete a la maison alors a dans 10000 ans je ve plus jamais vous voir !!!!

On parle de Super-Lombax .

Ce que vous étes arrogant vous m'avez trop trop trop gonfler aujourd'hui je me deconnecte a tout jamais vous avez le droit de m'insulter et que jaking se fou de moi comme d'hab et cross qui traite un pote a moi de con nan mais ses pas la fete a la maison alors a dans 10000 ans je ve plus jamais vous voir !!!!


Eh bah casses toi, comme la dernière fois… Arrêtes de prendre les gens pour des cons, respecte les autres et peut être que d'ici une dizaine d'années j'aurais plus envie de te bannir.

Edit : Désolé d'être si direct mais des personnes dans son genre ne mérite vraiment pas leur place vu comment elles pourrissent la communauté…

Deleted user

MDR, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Ratchet-N60 sur RG, sa me tue tout sa. emoji

Bon je vais clarifier les choses car la c'est bien confus:


Super-Lombax: Personne n'a rien contre toi mais:
1°) tu changes toujours d'avatars
2°) la regle N°1 quand on commande est de savoir patienter
3°) pas la peine de s'enerver comme ca et d'insulter les membres
4°) tu dis que tu t'es supprimé alors que tu es toujours la,arrete donc ton char

Bref,si ca ne tenait qu'a moi,tu serrais deja parti. :sors:

Deleted user

J'adore ta façon de dire les choses, superclank, c'est si… Direct ! emoji emoji

Non mais il y en a marre.

Et pis j'allai pas dire:
1°) Peut-etre je dis bien peut-etre que tu as un poil trop d'avatars etc….. emoji

Je dirai meme plus un petit TROP d'avatar

Deleted user

Attendez, je ne suis pas en train de rêver? PLUS DE Super-Lombax DANS LES PARAGES?emoji OUAOUH! CHAMPAGNE!emojiemoji

Juste une question: Qui préfère LLDV à S-L?

je ne sais pas , je nais jamais parlé a LLDV

Allez, ne pensez plus à tout ce bazar, la vie continue, il s'est rien passé. En plus, c'est bientôt Noël. emoji
Des gens comme ça, vous en verrez toute votre vie. Y'a des imbéciles partout :°

Oui , tu a surement raison

C'est vrai pas de violence………
Je vais t'abattre le père Noel au fusil a pompe dès qu'il sortira de la cheminé emoji ……oups, désolé c'est plus fort que moi. emoji

Ha tu le trou pas a la M60

Deleted user

Mais on aura pas de cadeaux!emoji