Thread: Cartes Exterminator

A

Moi je les ai toute!!Mais je joue en coopératif avec mon petit frère donc sa vas plus vite!! emoji emoji

Deleted user

moi je prefere avoir toute les etoiles àmon avis c'est baston,je déteéste l'avouer mais il est mignon j'ai cru q'ua la derniére scéne il va mourir avec vox,mais ratchet eu pitié de lui emoji emoji emoji

Moi je l'ai es toutes eu sans aide emoji ……il m'a fallut je ne sais plus combien de temps pour les avoirs emoji (oui je l'ai depuis qu'il est sortit). Au fait en parlant de Baston qu'est-ce que vous croyez qu'il devenu? (évitez de restez trop longtemps sur ce sujet)

A

Moi non plus je n'aurait pas eu besoin d'aide!!Mais bon:sa a accelere le prossessuse! emoji :oui:

moi j'ai selchoc ais arglaite et évisérator emoji mes enfete c des point de ompétense

Oula tu parles Français Benr26 ? Fait attention à ton orthographe !

Moi j'y joue plus trop mais bon… Je vais peut-être m'y remettre plus tard je verrais bien.^^

ok scorpion :oui:

A

Certain carte sont assez dure a obtenir emoji emoji M'ait en persévérant! :oui:

moi il il me manque celle ou il faut réussir toute les compétence. J'ai arrête car j'en avais vraiment marre. C'est trop long et bourrin a la longe comme jeux ^^

Deleted user

Bah ! il ne me manque plus que Baston , car les défis en exterminator c'est hyper dur !

A

Le mieux si vous avez un petit frère qui aime aussi ratchet et clank jouer en coopératif comme moi:pour les point de compétence et la difficulté exterminator c'est nettement plus facile!! emoji emoji

Deleted user

Moi , je peux pas ! Je connais personne qui veut T_T

A

T'as pas de chance… emoji

Deleted user

et oui… pas grave , en fait , j'y arrive sauf un défi (le tir aux blargs)