Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

et arrete un peu sig sa vaut mieux.

De toute façon chacun son ordi, chacun fait ce qui veut


ce sont des coseils emoji

calme toi Ok ? et recommence pas ça va retomber sur toi et ça sert a rien de s'énerver pour ça fait marcher ton intelligence tu verra ^^

J'utilise msn depuis plus de 6 ans, et il ne m'a jamais apporté quelconque virus…

D'autre part, Avast, c'est bien car c'est gratuit, mais c'est l'un des anti-virus les moins bien notés aux tests techniques comparant les différents anti-virus.
G-Data est excellent en revanche, mais il est payant… tout comme Norton, sauf que ce dernier ne vaut absolument pas son prix.

Quant à Sigmund et compagnie, on oublie ces chamailles et on tourne la page emoji

Deleted user

il y aussi panda anntivirus le meuilleur :oui:

Moi j'ai seulement eu avec ma NeufBox (Acheter récemment) un pack de sécurité et je ne me plains pas =) Avant j'avais BitDéfender, il m'avait couté 50 ou 60 Euros mais il durée que 2 ans pourtant très efficace! Par contre la dernière fois que j'ai installé Avast mon PC devenait très lent je me demande pourquoi. o_O

Deleted user

moi j utlise panda et j ai pas de bleme absolument pas :oui:

Moi c'est la Darty Box emoji emoji

J'utilise Bitdefender total sécurity avec licence 2 as sur 3 PC pour 80€. Franchement avant j'étais comme tout le monde (avast, spybot, zone alarm…emoji, mais c'est lourd d'avoir plein de logiciel alors qu'un seul logiciel peut tout faire (certes payant mais à 13€ par ans et par PC, c'est pas cher), il y a souvent aussi les risques de conflit (pendant un temps zonealarm me bloquais avast), et les maj et analyse à faire manuellement (pour spybot).

Aujourd'hui ça fait 1 ans que je suis peinard niveau sécurité, mais de toute façon la meilleur sécurité est avant tout vous, ça sert à rien de possédé la "super suite logiciel sécurité pro 2000 x 10", si vous passer votre temps à fréquenté des sites pas très fréquentable, ou télécharger le premier crack trouver sur internet.

Tous les logiciels se valent, si vous faites d'internet une navigation saine, mais avec une préférence pour les suites qui vous retire tout le travail superflu, après plusieurs années, à faire chaque semaine les maj de spybot sur 3 PC, ce logiciel ne me manque pas.

Sinon il est vrai que G-Data semble une excellent logiciel, mais il faut savoir que son antivirus (en tout cas l'année dernière) rassemblait le moteur de Bitdefender et de Avast. Je ne sais pas si cette année, ils ont gardé le même.

Deleted user

G-DATA ma attirer de bleme emoji je sais pas

pourkoi keskil a fer ?

Ok mais ses pas cool de dire nimporte quoi sur mon topic The legend of zelda aussi


Je respecte ton topic sigmund, je le trouve bien seulement c'est dernier temps je le trouve plus, je ne sais pas ou il se trouve…

Deleted user

Il est fermé.

ha okay…dommage.

Voici quelques images qui vont vous dégouter!! emoji

-Ratchet de face
-Ratchet de dos
-La boite
-Ratchet debout + arme
-De profil
-De dos
-Ratchet + Ailorobot
-Clank de près
-Mr.Zurkon de profil
-Mr.Zurkon de face
-Mr.Zurkon de dos
-Les trois ensembles
-Toutes les boites

Ce ne sont pas les miennes emoji Mais lorsque je les recevrai, je vous montrerai des photos emoji


Merci bien pour ces photos Lombax13! Et je vois qu'ils ne les ont pas fait. emoji

C'est pas des poils que Ratchet a mais des ficelles. Clank a l'air en coton tout comme Mr Zurkon. emoji

En plus ca coute assez chere je crois. emoji