Thread: Améliorations

Deleted user

Dans ce cas, je n'ai rien dis, mais avouez que sa aurait pu être un Dropyde emoji

Bref. emoji

a non:ça n'aurai pas pu etre un drophyde vu que il n'a pas du tout la meme tete emoji

Deleted user

radio ratchet a raison vorselon etait d abbord un etre organique apres il a perdu ses membre sa explique pourquoi il est metalic :oui:

Je trouve l'idée très sympa de pouvoir voir si un membre est en ligne grâce à la tête de lombax.^

Deleted user

ouais pas mal :oui:

Pour les Fan Arts

- Le propriétaire de son album pourrait regrouper dans une page des images de la même série de Fan Art. (Ex: Hojablue regroupe ses dessins Bébé Ratchet dans la page Bébé Ratchet)
- Dès qu'on clique sur un Fan Art, on se retrouve à sa page où l'on peut le commenter.

Voili voilu. emoji

Hop quelques nouvelles fonctions BBcode

Vidéo youtube emoji

Agrandir une image | 2e image | 3e image

Au passage, les smileys ont été "nettoyés", entendez par là que j'ai retiré les horribles ombres grises =D

HEY c'est asian kung fu
C'est bien eu qui on fait rewrite ou
si vous préférez le dernier générique de full métal alcemist je me trompe ?

Il faudrait mettre la chronobombe dans ACIT dans les armes et non les gadjets.

C'est une arme car elle est dans la partie "arme" de l'inventaire et elle a meme sa propre petite pub presentée par les Terachnoides. emoji

Pourtant elle est bien dans le select des gadgets (les flèches de la sisaxis) !!

Je suis d'accord avec Notak, elle est dans le select-rapide des gadgets avec la croix directionnelle. De plus, elle ne peut pas s'upgrader et ne retire pas de la vie aux ennemis.
Ne t'inquiète pas, j'ai longtemps réfléchi avant de mettre la Chronobombe avec les gadgets plutôt qu'avec les armes emoji

emoji emoji emoji

sans me prendre pour un modo tu vien de poster un message avec que des smiley

Deleted user

emoji emoji emoji


Moi j'avais écrit un post je le remet :

"J'avertis un modo"

Il a éditer au début il avait écrit : "jchjfvjhdbjvbsdjvskhdc" prochaine fois je cite pour pas qu'il édite.

Le pire c'est que je demande par mp pourquoi il a fait ça il me répond pour m'amuser

En plus il est nouveau et il vient juste pour ennuyer le monde…

+30% pour flood. S'il continue, prévenez moi.