Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Bonsoir tout le monde, j'explique mon soucis
Sur ratchet et clank 1 dans R&C Trilogy j'ai 39 boulons en or sur les 40 et le dernier se trouve sur l'orbite d'oltanis derriere les lasers dans une salle contenant des slim vert. J'ai lu dans d'autres post qu'il faut avoir finit le niveau pour que les lasers disparaissent.
Cependant j'ai finis le jeu 3 fois et dans ma 3eme partie j'ai remonter le temps avant la victoire sur Drek donc j'ai finis l'orbite d'oltanis et normalement les lasers ont disparus mais ils sont toujours là..

Si je me souviens bien (cela fait quand même des années) il faut détruire une tourelle avec le visibombe, peut-être en le faisant passer dans un conduit étroit ou une fenêtre. Ou bien c'était pour la trajectoire principale qu'il fallait faire ça… Ouf, faudra que je m'y remette.

Oui j'ai entendu parler de cette tourelle qu'il faut détruire à la visibombe, mais j'ai du mal à trouver laquelle, quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
En tout cas merci pour l'aide R@tchet

Deleted user

Essai en mode défi

J'ai vu qu'on pouvait trouver la police future et les glyphes lombax sur RG, mais où pourrais-je trouver la police de Ratchet & Clank premier du nom ? (Celle du titre, comme tout en haut de votre page comme est écrit Ratchet Galaxy emoji )

J'ai vu qu'on pouvait trouver la police future et les glyphes lombax sur RG, mais où pourrais-je trouver la police de Ratchet & Clank premier du nom ? (Celle du titre, comme tout en haut de votre page comme est écrit Ratchet Galaxy emoji )


Ah. Moi j'en ai aucune idée aussi. Desole.

Deleted user

J'ai besoin d'aide pour le boulon en or de la planète Gaspar. Celui qui se trouve derrière le vaisseau, en hauteur, sur une sorte de mini falaise.
Merci d'avance!

J'ai besoin d'aide pour une plateforme de téléporteur sur Métropolis dans un batiment, puis sur un rebord ou un "balcon". Ce téléporteur n'est pas activé et je me suis toujours demandé à quoi il servait ?

J'ai besoin d'aide pour le boulon en or de la planète Gaspar. Celui qui se trouve derrière le vaisseau, en hauteur, sur une sorte de mini falaise.
Merci d'avance!


Et voili voilou je t'ai aidé


J'ai besoin d'aide pour une plateforme de téléporteur sur Métropolis dans un batiment, puis sur un rebord ou un "balcon". Ce téléporteur n'est pas activé et je me suis toujours demandé à quoi il servait ?


Ce teleporteur sert à acceder au musée Insomniac. Pour que ça marche, règle l'heure sur 3H du mat'. emoji

J'ai besoin d'aide pour le boulon en or de la planète Gaspar. Celui qui se trouve derrière le vaisseau, en hauteur, sur une sorte de mini falaise.
Merci d'avance!


Et voili voilou je t'ai aidé


J'ai besoin d'aide pour une plateforme de téléporteur sur Métropolis dans un batiment, puis sur un rebord ou un "balcon". Ce téléporteur n'est pas activé et je me suis toujours demandé à quoi il servait ?


Ce teleporteur sert à acceder au musée Insomniac. Pour que ça marche, règle l'heure sur 3H du mat'. emoji


Y'a un musée Insomniac dans R&C !!! Oh my god j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois et je n'ai jamais visité le musée emoji

honte à moi emoji


Je vais le voir de ce pas :p. Merci emoji

Tu verras. Plein de surprises t'y attendent.

Si tu le savais pas, il y a aussi un musée dans le 2. Celui de ACIT, je pense que tu le savais déja.

Deleted user

Moi non plus je ne savais pasz qu'il y en avait un dans R&C 1! sinon, merci pour l'aide

Tous sauf le 1 =o ( et le 2 que j'ai découvert il y a 2 mois ).
Super emoji emoji

Moi non plus je ne savais pasz qu'il y en avait un dans R&C 1! sinon, merci pour l'aide


Il parlait du Métropolis du 3. Il n'y a aucun musée IG dans le premier R&C. emoji

Moi non plus je ne savais pasz qu'il y en avait un dans R&C 1! sinon, merci pour l'aide


Il parlait du Métropolis du 3. Il n'y a aucun musée IG dans le premier R&C. emoji


Non je parlais du 1 ^^'. La plateforme de téléporteur qui n'est pas activé c'est le musée Insomniac de R&C, non ?