Thread: [R&C1] Topic d'Aide

A

C'est pour mieux les évoluer et j'aime mieux comme sa! :oui: emoji

Deleted user

Moi aussi ! Mais les voir d'une belle couleur Platinum , ce serait cool !

A

Sa c'est sure… emoji Mais on dérive du sujet… :oui:

Deleted user

Oui , si on veux aider , on ne doit pas dériver emoji emoji

Deleted user

HELP!
Je n'arrive pas à battre Drek, aidez-moi! (je n'ai pas le TELT)

A

Si tu n'a pas le T.E.L.T c'est plus dificil!!Soi tu attend de pouvoir l'acheter soi s tu a L'APL tu achète sans cesse des munitions du dévastateur mais sa reviens cher… emoji

Deleted user

Y a un autre moyen , sinon ! bouge tout le temps pour esquiver ses attaques et vérouille-le !

A

Bas oui mais pour verrouiller il faut viser donc arreter de bouger… emoji

Deleted user

oui , mais d'abord , on esquive tout , et après on vérouille (mais quand c'est le début avec les plates-formes qui s'éffondrent , prends les drones) , je crois que c'est tout emoji

A

Les drones c'est vrais que sa aide beaucoup! emoji Mais sinon mon conseil c'est d'économiser pour acheter le T.E.L.T moi j'ai fais comme sa! emoji

Deleted user

oui , avec le TELT , c'est en moins de deux !

A

En a peut près 10 chargeur il et mort! emoji emoji

Deleted user

même pas , je ne gaspille pas mes munitions… quand l'un de ses carrés de vie est presque mort , je lui lance des coups de dévastateurs !

A

Je l'avais remarquer:mais tu dois savoir que les munition du T.E.L.T coûte MOIN cher que celle du dévastateur c'est pour sa que j'utilise que le T.E.L.T pour vaincre Drek! emoji emoji emoji

Deleted user

Bah , heureusement que c'est pas comme dans le é , pour 10000 boulons , une munition emoji emoji