Thread: Classement avec les Stats Cards d'ACIT !

J'ai éditer emoji

Ps: Je n'arrive pas à prendre mon Stats Card :'(

Expliquer-moi Si Vous Plait !

yes je sui dans le top 3
edit: j'ai fini acit mais sa ye pas encore sur ma carte
edit 2: ta oublier de me rajouter aux ennemi tue

Avoir toutes les cartes sur le premier message ne serait pas du luxe =o
Et une correction des fautes serait appréciable aussi, puisque ce post est là pour rester apparemment.

j'ai actualiser ma carte emoji
EDIT norm&alment je sui dans le temps total joué ,de parties terminées, Ennemies vaincu ,ceuxa la clé,transforme en singe

voila le mien (bien que j'ai une sauvegarde complètement buggé, mes stats sont vrai ca me rassure^^)

User image

Ma stat card ne marchent pas !! y'a rien de mis dessus, pourtant j'ai mis le bon ID et j'ai déja commecé le jeu ! emoji

ah je crois que ca y'est, excuser-moi pour le double post inutile ! emoji

Je rassemble les cartes des participants jusqu'ici :

petitcaribou10
User image

sniper77
User image

Bantas
User image

rérélien
User image

Guliyofe7
User image

old-school
User image

Vince4x4
User image

ratchet 50
User image

Zechtium
User image

dreadzone-fighter
User image

Lombax13
User image

EDIT :
ratchetandyann
User image

EDIT :
Clankrobot
User image

EDIT :
Ratchetlombax
User image

EDIT :
Bioulle
User image

rahhhhhhhh ca marche toujours pas !!!! pk ?? faut bien le mettre en BBCODE ?? pas en lien ni en HTLM ? emoji

Youpiiiiiiii c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!

ya un gro bug sa met que j'ai fini le jeu en 22 h et que j'aijoue 16h alor que c'est le contraire emoji

J'ai regardé les stats de ceux aux tops du classement.. Il a tenu relativement longtemps, mais certains joueurs ont trouvé le moyen de le hacker. On mentionnera par exemple celui ayant le plus de jeu terminés à son actif (225), bien qu'il n'ait joué "que" 46 heures et que son meilleur temps sur speedrun soit de 2h25. Mais le second n'est pas mal non plus : Il a réussi à finir la partie en 0:46 secondes ! A moins que le RYNO V v5 tire directement une roquette qui OS le boss de fin depuis la forêt de Zolar, je vois mal comment c'est possible (et ça veut dire faire le niveau de Clank en hyperespace aussi).

Je peux être de la partie ?
Moi c'est ma sign emoji

ya un gro bug sa met que j'ai fini le jeu en 22 h et que j'aijoue 16h alor que c'est le contraire

coment on fait pour le classement emoji

J'ai éditer emoji

Ps: Je n'arrive pas à prendre mon Stats Card :'(

Expliquer-moi Si Vous Plait !


REPONDEZ PLEASE ! ! !