Thread: La saga Battlefield

Tu l'as en quelle langue réré :p En Canadien ? x)

Non, en anglais.


bha sa serais heavy barrel (ou un truck comme sa) xD

Fuu j'en sais rien faudra que je vérifie ça x)

Sinon, la bêta débarque le 3 octobre !
Par contre, je sais pas si c'est la date en "avance" pour les personnes ayant préco MOH:W, BF3 Premium… ou si c'est la date publique.

Oui mais je pense quand il a traduis, il c'est peut être trompé.

Il y a pas de beta publique, seulement une privée.

Il y a pas de beta publique, seulement une privée.


C'est bon sa emojiemojiemoji

Okay. Et comme BF3 les 3 jours exclusives seront injouable ?? emoji J’espère pas.

Ben j'en sais rien, de toutes façons au pire on s'en fout vu que c'est qu'une bêta… C'est l'occasion ultime de faire tous les troll et nawak qu'on ferait pas en temps normal puisque les stats seront pas conservées.

Ben j'en sais rien, de toutes façons au pire on s'en fout vu que c'est qu'une bêta… C'est l'occasion ultime de faire tous les troll et nawak qu'on ferait pas en temps normal puisque les stats seront pas conservées.

Le gars comment il est trop dépendant de ses stats rooooooh

Ben j'en sais rien, de toutes façons au pire on s'en fout vu que c'est qu'une bêta… C'est l'occasion ultime de faire tous les troll et nawak qu'on ferait pas en temps normal puisque les stats seront pas conservées.

Le gars comment il est trop dépendant de ses stats rooooooh

Naaaan pas à ce point là mais y a une limite. Quand je dis faire du nawak, c'est vraiment du nawak, genre des parties full chalumeau ou ce genre de trucs. emoji Du coup faire du 2-50 ça me dérange pas, et me faire cutter 5000 fois d'affilée non plus.

Quand on vous dit que les stats c'est vraiment de la merde.

Moi je tien a mes stats et j'en suis fière. Sa me donne des objectifs, je trouve que c'est vraiment bien, aprés si tu joue que pour le fun c'st clair que t'en a rien a foutre

Moi je tien a mes stats et j'en suis fière. Sa me donne des objectifs, je trouve que c'est vraiment bien, aprés si tu joue que pour le fun c'st clair que t'en a rien a foutre

Exact. Puis ça évite de te faire traiter de n00b toutes les deux secondes.
Mais bon j'ai quand même hâte d'être à la bêta de BF4 pour pouvoir faire vraiment n'importe quoi ! emoji

Moi je tien a mes stats et j'en suis fière. Sa me donne des objectifs, je trouve que c'est vraiment bien, aprés si tu joue que pour le fun c'st clair que t'en a rien a foutre

Exact. Puis ça évite de te faire traiter de n00b toutes les deux secondes.
Mais bon j'ai quand même hâte d'être à la bêta de BF4 pour pouvoir faire vraiment n'importe quoi ! emoji


perso' je chercherais déja les bonnes positions xD

Moi je tien a mes stats et j'en suis fière. Sa me donne des objectifs, je trouve que c'est vraiment bien, aprés si tu joue que pour le fun c'st clair que t'en a rien a foutre

Exact. Puis ça évite de te faire traiter de n00b toutes les deux secondes.
Mais bon j'ai quand même hâte d'être à la bêta de BF4 pour pouvoir faire vraiment n'importe quoi ! emoji


Mais sans les stats il n'y aurait pas le problème de ce faire traiter de noob emoji

C'est clair, le gars qui me traite de noob je lui propose de s'acheter une vie déjà.