Thread: MineCraft

Yop je viens vous montrer le dernière épisode de la 1er planète de notre série.

Donc Veldin est quasiment fini dites nous se que vous en pensez emoji
https://www.youtube.com/watch?v=1ZZcOUglWgg&list=UU5NoUJ3RaY3cZoA-hLNmdBg

Nous avons aussi crée un compte planet minecraft pour suivre l’avancement en temps réel
http://www.planetminecraft.com/project/ratchetampclanck-veldin/

Dites nous si vous voulez passer un épisode avec nous, ou si vous aimez note travail.

Je n'ai pas tout regardé mais je suis allé à la fin de la vidéo. Et je dois dire que je suis bluffé par le résultat, vous faites du bon travail. emoji

J'aurais bien aimé me lancer aussi dans la construction d'un monde R&C sur PS3, mais par manque de textures/mods/outils/MàJ je suis assez découragé. :/

D'ailleurs pour les joueurs PS3/360, 4j Studio termine les versions next-gen et Vita avant de reprendre les MàJs. Et j'espère sincérement qu'ils mettront le paquet car cela fait des mois et des mois que nous n'avons pas eu de MàJ.

Beau boulot! C'est vraiment très bien foutu! Bravo à vous. emoji
C'est génial de voir d'autres personnes s'investir sur Minecraft dans le thème de Ratchet & Clank ! emoji D'autant plus que Veldin, c'est surement la planète la plus culte de la série avec Kerwan. GG !

D'ailleurs vous comptez faire le reste de Veldin (le dernier niveau du 1) ?

Non car c'est un medley des autre niveau du jeux donc on pense pas, mais pourquoi pas a la fin de la série. ^^

Beau boulot! C'est vraiment très bien foutu! Bravo à vous. emoji
C'est génial de voir d'autres personnes s'investir sur Minecraft dans le thème de Ratchet & Clank ! emoji D'autant plus que Veldin, c'est surement la planète la plus culte de la série avec Kerwan. GG !


Entièrement d'accord! Bon boulot, et bon courage aussi! ^^

Merci a tous pour vos gentil mots, j’espère que la prochaine planète vas vous plaire, POKITARU ! emoji

Trop bien fait !!!
Ah POKITARU, bonne chance pour gérer l'eau ^^

L'eau sera clairement pas le plus difficile pour construire Pokitaru, je pense..

Vous pensez que si on fait un trailer de Veldin Ratchet Galaxy la posteras sur la chaine ? emoji

Pose la question à RatchetBlaster.

Salut Minecraftien et Minecraftienne !emoji

Que pensez vous de la revente de Mojang à Microsoft ?
Minecraft deviendras t'il un jeu entièrement payant ?(Nether, Ender, Redstone et Potions…Sans parler des mods !emoji )

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de ça…emoji

Et de Notch avec ses "problèmes mentaux"EDIT:

Ahh et pour le mod Ratchet, vous en pensez quoi ?

Va faire un tour sur le blabla jeux vidéos, il y à quelques avis concernant la revente.

Salut tout le monde !

Vous jouez encore à Minecraft sur PC ?

Ceux qui sont intéressés pour jouer sur un serveur je vous donne l'ip du mien :

Ip : 212.83.131.30

Site : http://insomnia-cube.fr

Il s'agit d'un semi RP Freebuild , on a également une partie en créa et des arènes PvP dont des maps de Ratchet & Clank !
Je vais bientôt ouvrir un serveur de visite pour que l'on puisse visiter l'intégralité des maps ratchet & Clank qui ont été construites, que ce soit par les constructeurs de RGMinecraft mais également par moi.

Bon jeu tout le monde j'espère qu'on se retrouvera sur le serveur !

Ps: Mon pseudo sur minecraft n'est plus Joker_Squad (je l'ai donné à quelqu'un d'autre jouant dessus) je m'appelle maintenant Kaden !

T'as raison de faire de la pub Kaden, il faut amener du monde sinon je ne sortirai pas de cette crise immobilière qui touche ma ville emoji