Thread: Paris Games Week 2011

Juste pour savoir, personne ne prend le Thalys qui arrive à 9h44 à Paris Nord ?

Déso, je prend celui qui arrive à 8H59 emoji

Déso, je prend celui qui arrive à 8H59 emoji


Mais on est pas censé tous se retrouver à 8h30 devant le salon ?

Edit : Autant pour moi, c'est 9h.

On ne pourra pas tous se rassembler avant l'ouverture des portes, ça c'est évident.

Il faudra rassembler les membres au fur et à mesure, et si besoin est je pourrai aller les accueillir à l'entrée du salon, du fait de mon ticket Presse.

Ainsi, je peux aller rencontrer les parents à l'extérieur du salon, sans qu'ils aient besoin de payer leurs places pour rentrer et s'assurer que nous ne sommes pas de vieux pervers à l'esprit malveillant emoji

ca aurait été cool si ca marchait mais meme comme ça ma mère ne veux pas que j'aille seul dans le salon

On ne pourra pas tous se rassembler avant l'ouverture des portes, ça c'est évident.

Il faudra rassembler les membres au fur et à mesure, et si besoin est je pourrai aller les accueillir à l'entrée du salon, du fait de mon ticket Presse.

Ainsi, je peux aller rencontrer les parents à l'extérieur du salon, sans qu'ils aient besoin de payer leurs places pour rentrer et s'assurer que nous ne sommes pas de vieux pervers à l'esprit malveillant emoji

Ouais donc sauf retard, on arrivera vers 9h 45.
Depuis la gare du Nord en prenant en compte les changements de métro faut compter 30-45 min.

ca aurait été cool si ca marchait mais meme comme ça ma mère ne veux pas que j'aille seul dans le salon

Ok, mais bon dis lui qu'on va beaucoup bouger quand même, et qu'on ne va pas limiter nos déplacements et nos objectifs du fait des parents…

moi je viendrai direct au salon (si personne a récup a gare du nord)

Bon bah moi les gars je vous rejoindrais le plus tôt possible je pense, si possible à l’extérieur.

Vu notre emploi du temps, je dirai que j'arriverai le samedi avec 2 belges, un ami et pis être un bon geek vers 8h40. emoji

Owi, je pourrais venir vendredi, samedi et dimanche grace à notre cher RL emoji thx mec emoji

Je n'ai qu'une chose à dire. ^^
Amusez-vous bien les jeunes. ^^

Owi, je pourrais venir vendredi, samedi et dimanche grace à notre chere RL emoji thx mec emoji

"chère"? RL est une fille?emoji
Okay sinon je viendrai tu récupérer le vendredi avec le vieux du coup. C'est bien à gare de l'Est si je me souviens bien, mais à quelle heure?

Nous venons d'atteindre le nombre record de 30 membres confirmés pour le Samedi. Si je réussis à rassembler tout ce beau monde pour une grande photo de groupe, je fais péter le champagne ! emoji

Nous venons d'atteindre le nombre record de 30 membres confirmés pour le Samedi. Si je réussis à rassembler tout ce beau monde pour une grande photo de groupe, je fais péter le champagne ! emoji


Rien que pour le champagne, je viens !