Thread: Paris Games Week 2011

Je propose de le laisser dans une garderie pour la journée, histoire qu'il soit surveiller pendant qu'on va au PGW !

Ouais, comme ça il pourra tester tous les Léa passion existants! emoji

emoji emoji emoji emoji
Mais qu'elle bande de fumier quand vous-vous y mettez… emoji
FUUUMIIIER(s)!!!!

D'ailleurs RB et les autres (ceux avec qui je joue a BF BC2) on déja entendu mes parents… (" Adrien coupe moi sa",…emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Au pire tu fais comme je disais y'a quelques mois. Tu les attaches et les séquestre dans un placard.

Au pire tu fais comme je disais y'a quelques mois. Tu les attaches et les séquestre dans un placard.


emoji LOL c'est si facile a dir… emoji

Somnifère dans le verre, et quand ils dorment hop.

Somnifère dans le verre, et quand ils dorment hop.


T'as vraiment de ces idée tordu…j'aime bien emoji emoji

Bon, inutile de flooder et tomber dans le hors-sujet, je crois qu'il n'y a vraiment plus d'espoir pour ce pauvre r/k emoji

Merdouille!

Bon, inutile de flooder et tomber dans le hors-sujet, je crois qu'il n'y a vraiment plus d'espoir pour ce pauvre r/k emoji


Plus que pauvre… fumier oui… emoji emoji

Je propose de le laisser dans une garderie pour la journée, histoire qu'il soit surveiller pendant qu'on va au PGW !

Ouais, comme ça il pourra tester tous les Léa passion existants! emoji


Ou ces chef d'œuvre vidéoludique : Mon petit poney et Dora l'exploratrice emoji

Il ne risque pas d'être choqué comme ca… ( je sais, je suis un fumier)

Je propose de le laisser dans une garderie pour la journée, histoire qu'il soit surveiller pendant qu'on va au PGW !

Ouais, comme ça il pourra tester tous les Léa passion existants! emoji


Ou ces chef d'œuvre vidéoludique : Mon petit poney et Dora l'exploratrice emoji

Il ne risque pas d'être choqué comme ca… ( je sais, je suis un fumier)

Attendez de vous prendre BF 3 vous allez voir comme je vais sortir le gros maillet! emoji emoji emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

La c'est RB qui a sortis le gros maillet emoji

Bref, forcement pour le nord les billets de TGv sont chere,, sa va me couter 100 euros cette affaire.

La c'est RB qui a sortis le gros maillet emoji

Bref, forcement pour le nord les billets de TGv sont chere,, sa va me couter 100 euros cette affaire.

Pas si tu les prends 3 mois à l'avance emoji

Moi je peux pas prendre à l'avance x)

Ca va me coûter blinder cher aussi… J'espère que j'aurais assez d'argent emoji