Thread: La saga Sly Cooper

J'en suis sûr aussi que ce jeu contient en plus de la nouveauté de pouvoir contrôler les ancêtres , divers gadgets et costumes pour chaque personnage et ainsi que des énigmes à résoudre à tout va comme dans les anciens Sly mais encore plus développé et approfondi emoji
Un jeu qui va sans doute me laisser perplexe et que je vais essayer à tout prix de platiner emoji

J'en suis sûr aussi que ce jeu contient en plus de la nouveauté de pouvoir contrôler les ancêtres , divers gadgets et costumes pour chaque personnage et ainsi que des énigmes à résoudre à tout va comme dans les anciens Sly mais encore plus développé et approfondi emoji
Un jeu qui va sans doute me laisser perplexe et que je vais essayer à tout prix de platiner emoji


En plus les trophées ont un coté "Points de compétences"! ^^

J'en suis sûr aussi que ce jeu contient en plus de la nouveauté de pouvoir contrôler les ancêtres , divers gadgets et costumes pour chaque personnage et ainsi que des énigmes à résoudre à tout va comme dans les anciens Sly mais encore plus développé et approfondi emoji
Un jeu qui va sans doute me laisser perplexe et que je vais essayer à tout prix de platiner emoji


En plus les trophées ont un coté "Points de compétences"! ^^


Oui c'est vrai il y en a un en plus que l'on peut avoir lorsque l'on affronte son premier boss !

Il s'agit d'un trophée argent qui est assez complexe à se procurer ! Il me semble qu'il faut combattre El Jefe sans prendre de dégâts à chaque phase sur une tour emoji
Au passage je ne l'ai pas eu mais je compte bien entendu me le procurer emoji
Eh bien moi je l'ai eu nananananère
Franchement tu peux facilement l'avoir le trophée, si tu connaît les mouvements par coeur du boss tu peux facilement anticiper ses mouvements
Pour cela le mieux c'est de le faire une première fois histoire de voir les mouvements et une seconde fois ou tu tenteras d'obtenir ce trophée
Tu peux recommencer à chaque checkpoint si tu te fais toucher, tu obtiendras tout de même le trophée, pas obligé de recommencer toute la mission.
Merci pour les astuces Banane et Ratchetteraflux
Je n'ai affronté qu'une seule fois le boss aussi et donc il est évident que je me suis pris des dégâts vu que je connaissais point ses attaques et mouvements ! Je pense l'obtenir sans trop de difficultés emoji
J'ai failli platiner Rayman Origins quand même !
j'ai tout aimé dans cette opus sauf la fin (je parle du combat bien sûr)


Exactement pareil !

Cela-dit, j'ai eu du mal au début avec cette maniabilité assez différente (mais je l'avais dis ici je crois) mais après avec le chapitre 2, ça passe crème.

Par contre, le boss final … oulala x) Je pense avoir préféré tous les autres. Mon préféré boss final reste le premier, même s'il était facile. La musique était … incroyable ! emoji

C'était sur PS2 c'était vieux.

j'ai tout aimé dans cette opus sauf la fin (je parle du combat bien sûr)


Exactement pareil !

Cela-dit, j'ai eu du mal au début avec cette maniabilité assez différente (mais je l'avais dis ici je crois) mais après avec le chapitre 2, ça passe crème.

Par contre, le boss final … oulala x) Je pense avoir préféré tous les autres. Mon préféré boss final reste le premier, même s'il était facile. La musique était … incroyable ! emoji


Clockwerk est un boss mythique et tout a fait fabuleux Superclank !
Sinon j'ai hâte et vraiment l'ambition de le rencontrer ce dernier boss de cet opus emoji
Mais j'en suis loin de là emoji

Edit : Ouais aussi Lombax56 emoji , mais c'est pour ça aussi que l'année dernière j'ai décidé de m'acheter la trilogie HD emoji

Moi j'ai vachement aimé le boss final! Il était original et inédit! Une façon originale et classe de vaincre le super méchant! Un peu comme dans les films en plus! <3 (comme dans Sherlock Holmes)

Le QTE était bien fichu en plus!


Pis le méchant final est pour moi à la hauteur de Clockwerk, il n'ont pas fait la même erreur que Sly 3 avec le docteur M.
Pis pour une fois que je rage pas devant un boss final, pour une fois que je vois la fin d'un jeu aussi vite qu'avant le combat! Le fait de le battre en un coup en plus ne nous coupe pas notre lançée en plein élan pour vaincre le méchant! Moi j'ai vraiment aimé… ^^

C'est de la crotte sans saveur. Ya pas de sang, pas d'armes à feux.

C'est de la crotte sans saveur. Ya pas de sang, pas d'armes à feux.


Pas de se*e! emoji

PS : J'ai adoré faire le trophée ou on doit placé 60 bombes dans les poches des gardes avec Bentley! ^^
J'ai aussi réussi le trophée ou faut battre le 1er boss sans perdre de vie! ^^


Une solution pour l'épisode 5 :
EDIT :

User image

Ah non ! Pas de solutions pour les bouteilles voyons !

Les masques encore ouais, à cause des temps de chargements mais pas les bouteilles et les trésors. ;(

Ah non ! Pas de solutions pour les bouteilles voyons !

Les masques encore ouais, à cause des temps de chargements mais pas les bouteilles et les trésors. ;(


A ne pas lire avant d'avoir trouvé le coffre de l'épisode 3 :

Oui, mais de toute façon, avec l'oeil de Clockwerk, tu les as déjà les bouteilles! ^^'
Mais j'ai mis l'image pour les masques surtout! ^^ Pensent que ça pourrait en intéresser quelques uns!
Cela-dit, j'ai eu du mal au début avec cette maniabilité assez différente (mais je l'avais dis ici je crois) mais après avec le chapitre 2, ça passe crème.

J'ai également eu du mal avec la maniabilité en particulier avec Murray peut-être que c'est au fait d'être habitué aux jeux de PS2
Je m'attendais à la même maniabilité mais en meilleur mais au final ça passait