Thread: [A4O] Topic d'aide

Bonjour à tous, moi il me manque juste le point de compétence "Ange gardien" (réanime le même coéquipier deux fois d'affilée)
Pouvez vous m'expliquer précisément comment je dois m'y prendre ? Je laisse mon équipier mourir 2 fois et je le réanime 2 fois (larbins sentinelles ou autre) mais ça ne me donne pas de point de compétence emoji

Hmm je sais pas trop, il faut qu'il meure une fois, que tu le réanimes, puis qu'il remeure et que tu le réanimes une seconde fois. Essaye de le pas réanimer quelqu'un d'autre entre temps ni de mourir, je vois que ça. Après il faut peut-être le faire dans la même portion de niveau.

Et bien c'est ce que je fais emoji
J'ai tout essayé, réanimer deux fois en à peine 10 secondes, réanimer deux fois sans me faire toucher entre temps, j'ai même réanimé 6 fois de suite mon équipier au début du niveau entrée du NEST ( 4 fois avec la trentaine de larbins au tout début du niveau + 2 fois avec le larbin sentinelle juste après), ça ne m'a rien donné. Il doit bien y avoir une condition que je ne remplis pas mais quoi ?
J'espère en tout cas que ce n'est pas un bug du point de compétence parce que je veux mais munitions illimitées emoji

Quelqu'un serait oû trouver un guide des boulon en or ?

Si vous avez des questions n'ésitez pas j'ai tout a 100%. (je crois ^^)

Si vous avez des questions n'ésitez pas j'ai tout a 100%. (je crois ^^)
C'est quoi ce bug j'en est poster que un? emoji

Ne t'inquiète pas ça arrive souvent. emoji

Deleted user

Bonjour a tout le monde.
Je joue a All 4 One et est-que nous devons d'abord améliorer le pacificateur,puis aller dans option pour mettre le pacificateur en T-Rex ? emoji

Comment faut faire pour avoir les capacités spéciales de Nefarious, Clank et Qwark ?
Et aussi, comment ils up les persos ?

Deleted user

J'ai une question pour le trophée "Accroc du canap' ". Il faut jouer à deux personnes ou à plus de deux personnes ?

Deleted user

Ca n'a pas d'importance.
Ca fonctionne en n'étant que 2 en tout cas.

Deleted user

D'accord merci ^^

comment on change d'animaux sur le pacificateur ??

Je n’arrive pas à avoir le trophée "El Matador" et "Moment de réflexion".

Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est impossible à faire en solo !

Il me manque que c'est 2 trophées avant d'avoir fini le jeu à 100 % !

Pitié aidez moi ! Mon ID PSN Vergil06