Thread: Quel est votre pire ennemi dans les R&C ?

Deleted user

Pour moi personnellement c'est le president drek dont mon pseudo

Je ne voudrais pas remplacer les modérateurs, mais dans la liste des forum, il y a sans doute un qui te convient (là pour tout ce qui concerne R&C)

Évite donc, de poster n'importe où sans avoir pris, qui plus est, le consentement des modérateurs/adnim.

Deleted user

hors sujet

C'est toi qui es hors-sujet emoji

Ton topic est posté dans le mauvais forum (il aurait du être créé sur le forum Consoles & Jeux).

[Topic déplacé]

Ah priori ce topic est inutile.C'est mieux d'en parler sur le blabla r&c.
Sinon, mon pire ennemi est Drek, car il est bête et méchant

drek et manipulateur et diabolique
tandis qu'a nefarious bon il est bien mais compare a drek

mais je suis aussi d'acord avec qwarktatisque que ce topic est un peu inutile:desole:

moi c'est tackyon, c'est vrai que le topic est un peu inutile

Deleted user

nefarious bien sur User image

Deleted user

moi c'est lord vorselon

Je crois que si j'avais en en choisir un je dirais le yéti du désert de glace dans R&C2. Il est surpuissant si vous avez joué rapidement jusque là, et en bien trop grand nombre. Donnez des stéroïdes aux zerg, vous avez des yétis.

Guess emoji


Nos pires ennemis sont nos meilleurs amis…
C'est bien évidement Nefarious pour moi ~

Hum… Je pense que le pire ennemi Boss qui m'a donné le plus de fil à retorde c'est sois Hardlight de R: Gladiator, ou alors Vorselon ( 3e passage dans son vaisseau ).
Pour ce qui est des ennemis normaux, je suis bien d'accord avec 'R@tchet', les Yetis du désert glacé m'ont en fait bien baver emoji

Helga emoji emoji emoji Encore et toujours ma pire ennemi emoji(

User image

pour moi perso mon ennemi préféré c'est Qwark enfin seulement à l'époque du 1er opus

Helga emoji emoji emoji Encore et toujours ma pire ennemi emoji(

User image


C'est vrai qu'elle fait trop peur! emoji
"Bouge toi, gros tas de nouilles!"