Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Rb est entrain de faire les poules je pense. On les auras peut-être demain ou après demain emoji

Manche II ce Dimanche à 16h (ou 17h si besoin)


Manche II : Formation des poulesPoule A

Ryno
ratchet/kanbei
ratchet this fun > ZAXEL26
StreetPablo

Poule B

soldat-Megacorp
kingfantasy
old-school
RatchetBlaster

Poule C

ténébro lombax
Kaden14
NOTAK
lombax_blaster

Poule D

cleon62
arnaud49
karvaan > lombax56
Adem Osphar > HaykoLombax


Manche II : Formation des matchs 2 vs 2

Poule A : ratchet/kanbei / StreetPablo VS ZAXEL26 / Ryno
Poule B : soldat-Megacorp / old-school VS kingfantasy / RatchetBlaster
Poule C : ténébro lombax / Kaden14 VS NOTAK / lombax_blaster
Poule D : cleon62 / lombax56 VS HaykoLombax / arnaud49

Allez, faites chauffer vos consoles, ça va envoyer du lourd emoji

HAHAHA, je confirme, du massif =o)

Les gars, je suis désolé mais je ne pourrai pas faire partie du tournois demain. Je vous prend à l'improviste, mais mon patron aussi emoji Croyez-moi, je suis au moins autant ennuyé que vous.

Arnaud, tu peux me retirer du tournois du coup, ça ne vaut plus la peine de continuer :/

Amusez-vous bien.

Tu peux rester dans le tournoi quand meme ^^ le but c'est de s'amuser emoji

Les gars, je suis désolé mais je ne pourrai pas faire partie du tournois demain. Je vous prend à l'improviste, mais mon patron aussi emoji Croyez-moi, je suis au moins autant ennuyé que vous.

Arnaud, tu peux me retirer du tournois du coup, ça ne vaut plus la peine de continuer :/

Amusez-vous bien.

Je pourrai te remplacer pour demain par contre je suis pas sûr d'avoir compris, tu pourra pas participer au tournoi ou juste à la Manche 2?

Pour l'instant il est absent pour la manche 2 ^^

coté poule A il va falloir que Zaxel soit la^^ on a pas de signe de vie de l'autre =o)
mdr

Les gars, je suis désolé mais je ne pourrai pas faire partie du tournois demain. Je vous prend à l'improviste, mais mon patron aussi emoji Croyez-moi, je suis au moins autant ennuyé que vous.

Arnaud, tu peux me retirer du tournois du coup, ça ne vaut plus la peine de continuer :/

Amusez-vous bien.

Ah mince… navré. Rien ne t'empêche de participer aux deux prochaines manches si tu le souhaites, après tout, comme le précise cleon, l'essentiel c'est avant tout de partager de bons moments ensemble emoji

Merci Hayko pour ton initiative emoji

J'espère que vous utiliser le perso Ratchet emoji Quoi que pour gagner ce n'est peut-être pas le meilleur choix emoji


J'utilise Radec =o)

ténébro lombax ne pourra pas être présent aujourd'hui. ( Poule C ) Y'a t'il quelqu'un qui pourrait le remplacer emoji

Comment sa emoji sa veus dire je suis tout seul pour le 2 vs 2 personne veus venir avec moi ????

Oui mais il nous faut un remplaçant car sinon c'est pas possible emoji