Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.


Bsaugues est présent depuis bien, mais vraiment bien plus longtemps que toi (sur RG) Et puis… tu as peut étre crée un compte RG juste pour ca emoji


Heuuuuuu non ? L'ancienneté n'est aucunement facteur de choix ou de hiérarchie, on est pas sur Furaffinity, on est sur RG là où le plus jeune inscrit a autant de droit que le doyen.

RB règlera ce problème.

Deleted user

Je ne vois pas en quoi un membre doit mériter sa place pour participer à un tournoi…

Ce n'est pas le nombre d'années d'inscription et les affinités entre certains membres qui doivent régir les places pour les tournois.

D'ailleurs il y certaines réflexions désagréables que certains devraient revoir…


Si la personne en question s'était inscrit, je ne vois pas pourquoi elle n'y participerai plus. emoji
RB va régler ce problème. emoji

the super ratchet évite d'être aussi sec dans tes propos des fois.

Sinon c'est sur que c'est dommage pour toi Elfiooh, je te comprend mais sache que RB favorise d'abord les membres du site pour ce tournoi et puis pour te dire le frère de RK n'a pas pu participer pour ça emoji

Elfiooh est membre du site.

the super ratchet évite d'être aussi sec dans tes propos des fois.

Sinon c'est sur que c'est dommage pour toi Elfiooh, je te comprend mais sache que RB favorise d'abord les membres du site pour ce tournoi et puis pour te dire le frère de RK n'a pas pu participer pour ça emoji

exacte ^^ sachant qu'il étais inscrit sur RG

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.

Alors encore, une petite erreur d’attribution des places, c'est pas bien grave! Mais le manque de respect et ton sentiment d'infériorité que tu as envers moi, ça peut facilement m'irriter! Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça! Tu me connais? Tu sais qui je suis? Non! Alors comment peut-tu dire que je ne mérite pas ma place? Parce que je suis un "visiteur", un "touriste"? Qu'est-ce que ça change? Absolument rien!Je n'en reviens pas d'avoir à me "disputer" pour une place à un tournoi d'un jeu, sérieusement …

Bsaugues est présent depuis bien, mais vraiment bien plus longtemps que toi (sur RG) Et puis… tu as peut étre crée un compte RG juste pour ca emoji


Qu'est ce qu'a à voir l'ancienneté, là-dedans? Je me suis inscrit, point barre! Je me suis présenté, je suis nouveau, point barre! J'ai pris la dernière place, point barre! C'est comme ça, j'avais le droit, c'est tout! Et justement, si je me suis inscrit "juste pour ça", comme tu dis, c'est peut-être que je voulais participer, non? Par servir de bouche-trou. Merci … Si tu venais sur notre forum, que tu t'inscrivais à un Event au nombre de places limité et qu'il n'en restait qu'une … apprécierais-tu que je vienne la prendre après toi, tout simplement parce que j'y suis depuis 3 ans? Bah non! Tu l'aurais dans le baba! Alors ce genre d'argument, je le jette à la poubelle!

J'espère aussi que RB a fait une petite erreur, mais bon! Nous verrons cela à son retour!
Merci Banane et les autres pour votre défense emoji (Tu es bien le "Banane" du forum LBP? x) ? )

Je trouve dommage qu'on en arrive à exclure aussi rapidement un nouveau membre, comme ça, sans préavis, sans justification. Pour le coup, ça risque d'en faire fuir quelques si lm'ambiance se veut sectaire.

Pour autant je suis désolé de te dire R/K que l'on ne voit pas ton frère sur ce site. Pour autant tu pourras lui passer la main lors du tournoi pour qu'il puisse y participer emoji

Et si ce n'est que ça je veux dire vous pouvez très bien vous organiser des parties en privé sur ce jeu, pas besoin d'attendre un tournoi RG.


Mais j'insiste, je pense que RB a juste fait une erreur.

Je trouve dommage qu'on en arrive à exclure aussi rapidement un nouveau membre, comme ça, sans préavis, sans justification. Pour le coup, ça risque d'en faire fuir quelques si lm'ambiance se veut sectaire.

Pour autant je suis désolé de te dire R/K que l'on ne voit pas ton frère sur ce site. Pour autant tu pourras lui passer la main lors du tournoi pour qu'il puisse y participer emoji


Mais j'insiste, je pense que RB a juste fait une erreur.


oula… le partage de compte ? Je sais pas ci ca va être autorisé… ^^"

Elfiooh est membre du site.


C'est vrai après faut voir comment RB va gèrer cette situation emoji

Deleted user

La personne concernée est membre du site, elle est inscrite, elle a raison.

RB va régler ce problème ne t'en fais pas ^^.

Le comportement de certains restent dérangeants. emoji


C'est normal Elfiooh. emoji

oula… le partage de compte ? Je sais pas ci ca va être autorisé… ^^"

Partage de compte ? Ton frère ne vit pas sous le même toit que toi ?


Sinon si vous voulez vous organiser des parties vous pouvez. Pas besoin d'attendre un tournoi sur RG pour ça.

Bha si, mais c'est pas moi qui va jouer sur mon compte quoi emoji

Ho et des parties on en fais de temps en temps^^ pas plus tard que cette aprém' d’ailleurs! emoji

La personne concernée est membre du site, elle est inscrite, elle a raison.

RB va régler ce problème ne t'en fais pas ^^.

Le comportement de certains restent dérangeants. emoji

C'est normal Elfiooh. emoji


Mais non, enfin! je ne suis pas une fille emoji
Et une petite boutade nulle pour détendre l’atmosphère! Une!

Non mais que ce soit toi, ta cousine, ton frère, ta voisine, ça dérangera personne. Y a pas de règles strictes. Si on a d'ailleurs mis des remplaçants dans le tournoi ce n'est pas pour rien. Passer la manette à ton frère revient strictement au même. Il peut jouer en ton nom, du moment que quelqu'un joue à ta place.

Ce n'est pas du partage de compte.

De toute façon, c'est un tournoi amicale ^^

Y'a pas d'enjeu en soit