Thread: [Topic Officiel] Blabla !

a la campagne pour moi

Deleted user

Et tu trouve quand meme du travail! emoji

nous ya rien a faire autour!

Deleted user

moi , j'habite en ville

j'habite pas loin de paris, la-bas il y en a plein

Deleted user

ah , moi j'habite près d'un village! Vous savez un tit village tout petit…

moi pas loin de la ville

Moi, j'habite en centre ville, et j'en suis très content (la campagne n'est pas trop mon truc, même si on y est au calme). emoji

moi j'habite dans un village mais il y a quand même le bus pour m'emmener au collège donc sa va.

moi j'habite en ville en banlieu résidentiel, vous savez cet endroit ou s'étale les grosses baraques et les grosses voitures les unes à côté des autres emoji emoji

Avant, j'habitais dans un village de 2000 habitants en Sologne, autant dire que c'était super mort …

Maintenant, je suis dans une commune de 6000 habitants où il y a énormément de verdure et qui est super calme et où il n'y a que des maisons individuelles (pas plus d'un étage en plus du RDC). On a vraiment eu de la chance de trouver cette commune. C'est vraiment un coin de verdure à 15-20 km de Bordeaux et 40 km de l'océan Atlantique.

Donc on a tous les avantages : le calme de la commune, Bordeaux et son grand centre-ville et ses centres commerciaux à 15 km, l'océan Atlantique à 40 km (plutôt pratique en été, surtout quand on a connu les 3 heures de route pour aller à l'Ile de Ré et 7h pour la Méditerranée …emoji.

Juste un petit commentaire sur la vie "à la ville" ou "à la campagne", pour avoir appris ça en géographie, on est considéré comme habitant en ville dès qu'on habite dans un village de plus de 2000 habitants.

Avant, j'habitais dans un village de 2000 habitants en Sologne, autant dire que c'était super mort …

Maintenant, je suis dans une commune de 6000 habitants où il y a énormément de verdure et qui est super calme et où il n'y a que des maisons individuelles (pas plus d'un étage en plus du RDC). On a vraiment eu de la chance de trouver cette commune. C'est vraiment un coin de verdure à 15-20 km de Bordeaux et 40 km de l'océan Atlantique.

Donc on a tous les avantages : le calme de la commune, Bordeaux et son grand centre-ville et ses centres commerciaux à 15 km, l'océan Atlantique à 40 km (plutôt pratique en été, surtout quand on a connu les 3 heures de route pour aller à l'Ile de Ré et 7h pour la Méditerranée …emoji.

Juste un petit commentaire sur la vie "à la ville" ou "à la campagne", pour avoir appris ça en géographie, on est considéré comme habitant en ville dès qu'on habite dans un village de plus de 2000 habitants.

c'est pas faux ce que tu dit emoji mais moi perso j'aime la campagne juste pour les vacances aprés retour à la dure réalité de la vie en banlieu emoji
édit: benj1331 :merci: pour ton comm sur la chanson de l'autre jour moi aussi, c'est pas ce que j'écoute tout le temps mais bon la emoji

Deleted user

écoutez tous!!!Demain à lieu le combat de capitaine yamamoto et ichigo vs Aizen sur bleach-vostfr.com un événement à pas manquer pour ceux qui sont fans de bleach (comme moi)

écoutez tous!!!Demain à lieu le combat de capitaine yamamoto et ichigo vs Aizen sur bleach-vostfr.com un événement à pas manquer pour ceux qui sont fans de bleach (comme moi)


Ah ok cool !

Bleach c'est pas trop mon truc… Préfère One Piece.

écoutez tous!!!Demain à lieu le combat de capitaine yamamoto et ichigo vs Aizen sur bleach-vostfr.com un événement à pas manquer pour ceux qui sont fans de bleach (comme moi)

Merci pour les fuckings spoils x)
J'en suis qu'à l'épisode 67 moi emoji

écoutez tous!!!Demain à lieu le combat de capitaine yamamoto et ichigo vs Aizen sur bleach-vostfr.com un événement à pas manquer pour ceux qui sont fans de bleach (comme moi)

Merci pour les fuckings spoils x)
J'en suis qu'à l'épisode 67 moi emoji


Mais comme il l'a dit c'est un événement à ne pas manquer :oui: emoji emoji