Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bon ben les gens sur ce
je vais me coucher

Deleted user

Bonne nuit monsieur ^^.

Deleted user

Bonjour , Hier , j'ai ouvert un tchat special Rg pour les menbres de Rg , alors se qu'il veulent rejoindre le tchat envoyer moi un Mp et dite moi si vous etes amia avec RB sur la play .

En quoi le fait d'avoir RB sur le PSN nous donne un droit d'entrée sur un pseudo tchat RG ?

Oui, je suis d'accord avec hammer, pourquoi ?

déjà pourquoi RB ?

Ah ça c'est une bonne question. emoji

Mais de toute façon, je crois que le tchat PSN n'est plus tellement de l'ordre du jour maintenant que Skype est arrivé pour le site. emoji

Mais de toute façon, je crois que le tchat PSN n'est plus tellement de l'ordre du jour maintenant que Skype est arrivé pour le site. emoji


Tu parles bien du nid à problème? emoji

Ah ce nid … bah oui. emoji Mais on n'utilise plus le tchat PSN surtout. D'ailleurs, ça ferait drôle de s'y remettre.

Je joue trop sur PC pour ça moi maintenant x)

Enfin cette bonne vieille censure me manque emoji

Bonjour à tous, je c'est faire sa pub comme sa c'est pas génial mais je débute sur YouTube et je voulais savoir si va vous dirai de passer voir ma chaîne (elle n'a rien a voir avec Ratchet et clank). Merci d'avance emoji http://www.youtube.com/user/ACTIONFILMSUTDIO/featured

Hello, on tient à éviter la pub sur le forum. Pour parler de ta chaîne Youtube, il existe un topic dédié à ce sujet emoji

bon j'ai deux question a pose:
premier question: il a un topic sur Dragon quest?
Deuxième question : je vais demande a vous du site d’après vous quel T.E.L.T(le Présage compte aussi) est le mieux pour le fait le ménage(façon de parler) voila les images pour ceux qui on oublie leur tête
User image User image User image User image User image User image User image désole si vous voyez des photo trop grand et aussi désole de avoir pas trouve l'image du TELT VI! s'est votre classement de celui qui fait le moin le ménage au plus puissance pour faire le ménage