Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Y a tout le monde qui revient.. c'est beau emoji


On nous avaient pas dits que dans la V3 et à son approche il y auraient aussi pleins d'anciens membres! emoji

@Serpa : L'histoire d'un homme, qui voyage dans le temps et dans l'espace pour sauver la Terre. Il a des amis, des ennemis et la classe. La musique est formidable. Il peut changer de visage quand il est mortellement touché. À la base, l'idée a été trouvé par les scénariste pour changer d'acteur. On en est au 12ème. emoji

@Caramelou : Là, je regarde la saison 5, car le look de l'acteur, je le trouve juste excellent! ^^ On dirait un mélange entre Georges Mcfly et Doc! x)
J'adore la musique perso *_*elle est épique et scientifique, je l'adore! ^^
Puis le TARDIS, le tournevis sonique, la VO, tout est BADASS! x)

Bref, je n'en suis qu'a mon 6ème épisode, mais j'aime bien ^^.


J'ai un pote qui est un gros fan de doctor who donc j'ai voulu essayer. En plus cette série avait l'air d'être mon style de série mais j'ai pas accroché. Je trouve qu'il s'attarde trop sur des élément narratif inutile ( sérieusement on sait que le docteur va survivre ) et pas assez sur l'univers présenté pour chaque planètes ( comment elle marche, le mode de vie des habitant etc… )


Bha perso, je trouve pas, le docteur n'est que rarement mis en danger, et le suspens à chaque fin d'épisode st sympa quand l'épisode est en 2 parties.
C'est british, simple et ambigu à la fois. Original, et drôle quand même. Stressant dès fois aussi. Bref, ça fait vivre des émotions. C'est ça qu'est bon x). (Moi, les anges pleureurs m'ont bien fait flipper…emoji
Le suel défaut à la rigueur, c'est que l'on ne sait pas comment, à chaque début d'épisode, il sait ou et quand aller. Mais franchement, c'est un divertissement de qualité.

Perso, je regarde la série ici : http://www.dailymotion.com/necromanthis en VOSTFR emoji

Puis rien que le look quoi x) :

User image

Ah que ya du monde ya du monde qui s'en revient de passage! emoji

Heu… nope ? =o) Ho c'est calme en ce moment^^


Tu trouves toujours ? emoji

Deleted user

Wow, ça fait bizarre de changer de design, quand on est habitué depuis le début a un autre.

Wow, ça fait bizarre de changer de design, quand on est habitué depuis le début a un autre.


Tu avais le quel ? Et ta mi quoi maintenant? x)

Pour ma part j'ai celui par défaut, mais je mets de temps à autre celui de QFB…

C'est pas que les autres sont moches, looooin de là, mais c'est juste qu'après faut s'habituer x). Idem E-R! emojiemoji

En ce qui me concerne, j'utilise principalement le design Retro et le design Gladiator emoji.

Gladiator pour moi. Il est sombre et j'adore le rouge.

Les couleurs de Dark Blue sont plus douces et font moins mal aux yeux par rapport à celles des autres designs - en particulier Retro et QFB. Si on pouvait conserver cet esprit pour le design de la V.3, ça m'arrangerait. emoji

Moi perso j'ai celui de QFB et je le trouve très bien emoji

Deleted user

Moi je suis passé de Dark Blue à Gladiator, comment vous expliquez, tout ce qui était arrondis est passé géométrique et tout ce qui est bleu est rouge emoji

Je sais pas si je serai autant impressionné qu'à l'arrivée de la V.2emoji

Pour ma part^^ Que le logo rétro ^^

Je suis énervé car je ne sais pas quelle avatar et signature mettre, donc je vous demande de l'aide pour choisir à ma place SVP: emoji

avatar Ratchet et Clank:
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
Avatar Sly Cooper:
User image
Avatar manga:
User image
User image
User image
Autres avatar:
User image
User image
User image
User image
Signature Ratchet et Clank:
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
Signature Sly Cooper:
User image
signature manga:
User image
User image
User image
User image
Autres signature:
User image
Stat card:
User image

Noel approche =3 alors tu peux déja mettre ta signature noel ^^