Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
Je veux pas casser l'ambiance, mais je trouve qu'en France le système de vacances scolaires est plutôt mal foutu. Parce qu'après, on se retrouve avec des cours qui commencent à 8h et qui terminent à 18h, on est fatigués, puis hop, après un mois et demi, on a des vacances, et on perd totalement le rythme du travail…En tout cas, c'est mon avis!


À ce point-là ? Franchement, je vous plains. Ça doit être épuisant.

j'viens de passer l'épreuve pratique (et l'étape final) du permis emoji

priez pour moi que ce soit positif^^

la réponse c'est pour dans la semaine par courrier

En espérant que tu sois favorable. emoji La chose la plus importante à gérer est la sécurité. Du moment que tu sois prudent et respecte le code de la route, c'est no soucaï.

Perso, j'ai eu mon permis du deuxième coup.

j'viens de passer l'épreuve pratique (et l'étape final) du permis emoji

priez pour moi que ce soit positif^^

la réponse c'est pour dans la semaine par courrier


Ha lala ! Bon courage Sniper ! emoji On est avec toi ! emoji

ce n'est plus sur moi qui faut compter maintenant, mais sur le résultat xD

ma part a déja été faite^^

Après ce n'est pas représentatif de la vie professionnelle : au boulot, on part pas en vacances toutes les six semaines, mais tout les six mois ! emoji


j'te le fais pas dire, 5 semaines (ou a peine plus d'un mois) de vacances sur les 52 que compte une année, ca fais pas beaucoup

et la t'es franchement heureux quand elles arrivent


C'est clair. En plus quand tu as qu'une semaine de vacance ça passe très vite ^^. Pour ma part, en 2 ans et en ayant commencer le boulot en septembre 2014 j'ai eu mes premières vacances 2 semaines seulement 5 mois après qu'à partir du 20 Février au 6 Mars 2015 puis 2 semaines du 20 Juillet au 2 Août 2015 et enfin 1 semaine du 29 Février 2016 au 6 Mars 2016. Seulement 5 semaines en 2 ans bientôt. En 1 an il y a plus de vacances scolaire que de congés payés.

ce n'est plus sur moi qui faut compter maintenant, mais sur le résultat xD

ma part a déja été faite^^


Au rapport!!!! ='3

ce n'est plus sur moi qui faut compter maintenant, mais sur le résultat xD

ma part a déja été faite^^


Au rapport!!!! ='3


tu le saura très vite :3

mais la l'attente est limite insupportable emoji

je double post oui mais j'ai une excuse en béton

j'vous avais dit que j'avais passé l'exam pratique du permis lundi, j'ai eu la réponse cet aprèm (ca a trainé chez la poste………..)

et vous savez quoi ?

et bah je l'ai eu emojiemojiemojiemoji

et cet aprèm j'ai même trouvé ma 1ere bagnole^^

GG ! emoji

Bravo à toi !

Te voilà enfin débarrasser de la plus grosse arnaque de l'histoire de la France qu'est l'auto-école.

Toutes mes félicitations sniper77 tu as du courage surtout bonne continuation pour la suite aller bonne soirée je regarde Koh-Lanta en ce moment même emoji

Ha ha ! emoji Bien joué Sniper ! emoji
Vraiment content pour toi ! emoji Félicitations ! ^^

Deleted user
J'aurai la PS4 en Mai ! emoji


À la bonne heure ! Je te souhaite d'avance de bien t'amuser avec Ratchet & Clank PS4, dans ce cas.