Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Si ça ne sert à rien, je laisse tomber l'antimatiére.

Je voulait prevenir que " LES PREMIERE PUB TELE DE " Ratchet & clank A Crack in Time "" sont apparue pour la premiere fois a la tele sur la chaine Game One.( enfin d'ailleur parce que avant c'etait Mario emoji il c'est fait viré vite fait par Ratchet )

Voila fini. emoji

C'était juste comme sa pour prévenir.

Je suis pas sur
je ne sait pas le quel a était le plus vendu avant mais bon peut toujours croire pour

Deleted user

je sais pas pourquoi il y a un visiteur mode blaireau emoji emoji emoji

Quelque chose me dit que ça va être la ruée pour compléter les rubriques ACIT dans les prochains jours emoji emoji

Je n'ai vu personne acheter ACIT dans le magasin…A PART MOI! emoji
J'en suis deja au Canyon Krell.

Ah oui je me demandai pourquoi elle m'avait retiré! emoji

Mais pourquoi est t'elle partie? emoji Mystere…
C'est peut-etre une erreur… emoji

Je n'ai vu personne acheter ACIT dans le magasin…A PART MOI! emoji
J'en suis deja au Canyon Krell.


dis donc t'es un rapide toi…je me suis arrêté le moment oú je devais rencontrer Azimuth (je l'ai pas encore vu) emoji

@ngela_cross n'est pas parti… emoji

Je n'ai vu personne acheter ACIT dans le magasin…A PART MOI! emoji
J'en suis deja au Canyon Krell.


dis donc t'es un rapide toi…je me suis arrêté le moment oú je devais rencontrer Azimuth (je l'ai pas encore vu) emoji


Je me suis tellement préssé en y jouant! emoji
Je l'ai eu ce midi mais j'y ai pas non plus jouer tout le reste de la journée. emoji

ANGELA CROSS CES FAIT SUPRIMER SA DOIT ETRE UNE ERREUR ELLE PEUT PLUS SE CONNECTER CES AFFREUX emoji emoji emoji emoji emoji


sorry pour les faute

moi aussi je suis rentré et j'ai joué toute suite…avec ma soeur qui ragardai on été stress…roulement tombour… emoji emoji emoji emoji emoji

j'ai commencé à 16h00…j'étais pas là avant

moi aussi je suis rentré et j'ai joué toute suite…avec ma soeur on été stress…roulement tombour… emoji emoji emoji emoji emoji

j'ai commencé à 16h00…j'étais pas là avant


Ah bah la c'est normal. emoji

MC-Skidd:Elle s'est supprimée pas qu'elle a été supprimée. emoji

Non notre Angéla adorée a disparu bouuuuuh emoji C'est trop malheureux, je suis si triste, notre Angéla n'est plus la c'est horrible emoji