Thread: Demandes d'avatars et signatures

es-que quelle qu'un peut vraiment m'aider a faire au moins ma signature :svp: a tous les personne du site ratchet galaxy :svp: emoji, et mes image sont déjà publier d’avance :merci:.

User image

Bonjour à tous est ce que ce serait possible de me faire un superbe avatar avec cet image? Pas de critères en particulier a part que mon nom soit affiché.Thanks

Salut à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour mettre un personnage sur ma signature. Le voici :

User image

C'est William le personnage avec la tenue noir. je voudrais le mettre à droite de ma signature entre la fille derrière le portail et la photo si c'est possible tout en gardant l'effet de la neige qui tombe en continue et en positionnant le fameux personnage droit et en gardant son épée. J'aimerais voir ce que ça donne si cela ne vous dérange pas. Merci de votre aide emoji

Bonchour emoji Vu que ce topic éxiste (et dieu merci !) je souhaiterais avoir comme signature Ratchet dans un costume d'amiral
User image
avec le background d'un vaisseau amiral Clone wars
User image
ou qu'il ai une grand armée de clone en phase 2 derrière lui
User image
Mais vous pouvez aussi faire un lombax prenant des photos ou encore un lombax en mode pro gamer
User image
vous avez cartes blanches ! Vous pouvez le faire en dessin où en l'incrustant emoji les backgrounds et photos que je vous ai donnés ne sont que des exemples, vous pouvez en prendre d'autres emoji

Edit : bon, vu que j'ai l'air de faire peur avec ce que je veux, je demanderai juste Ratchet entrain d'embrasser une fille de la série emoji je trouve sa minions emojiemoji