Thread: Présentation des membres

Bienvenu.

Deleted user

Bienvenue à bord, cher compatriote.

Bon bah puisque Xx-Energetik-Ratchet-xX insiste je m'inscris X)

Je suis ZombieTwo et j'ai 14 ans (gamer depuis que j'ai 5 ans emoji )

Mon ratchet et clank préféré est Ratchet et Clank A Crack In Time.J'aime beaucoup aussi Ratchet et Clank Nexus,Ratchet et Clank Opération Destruction,Ratchet et Clank la taille ça compte et les 3 premiers (d'ailleurs j'ai la trilogie HD sur PS3)

J'adore toutes les sortes de jeux-vidéos mais mes jeux préférés sont les jeux de construction (LBP,Minecraft…emoji

Je suis Graphiste (futur youtuber) et j'aimerais plus tard être game/level-designer.Je ne sais pas quoi dire de plus alors je vous laisse.

Et à bientôt sur Ratchet-Galaxy emoji


Bienvenue ZombieTwo sur Ratchet Galaxy emoji.
Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté. Passe d'agréables moments sur le forum/site et en espérant que tu t'y plaises. Si néanmoins tu as quelques soucis avec leur fonctionnement, n'hésite pas à nous contacter ou bien un membre de l'équipe afin de recevoir l'aide souhaitée rapidement emoji.

bonjour je suis fan de r&c,depuis que j ai decouver ratchet gladiator et depuis j essai de tous me les procurer. je suis timide j adore les jeux de course,futuriste,creatif,surtout ratchet et clank.emoji bon voila vous savez qui je suis


Bienvenue Ratchet Space (parentderyan) sur Ratchet Galaxy, même si tu n'es pas vraiment un nouveau puisque tu avais participé au Tournoi de Ratchet : Gladiator si je me souviens bien (d'ailleurs tu étais dès le départ dans ma poule) emoji. Amuse-toi bien sur le site et son forum. Si plus tard tu as également certains problèmes avec ceux-ci, n'hésite pas à nous en parler, on t'aidera le plus rapidement et efficacement possible emoji !

Bienvenue aux nouveaux.

Bienvenue à ratchet space et ZombieTwo emoji

Si vous avez quelconque question concernant le fonctionnement du site/forum, je suis là pour vous.

En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de la communauté RG, et en espérant que vous y passiez de bons moments emoji

Hello les gens, juste pour dire que revenais sur RG.
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'aime le surf, faire la fête, tout ce qui touche de près où de loin à l'Europe (en termes de cultures et trad'emoji

Rebienvenue my bros ^^

Thanks bro' ;-)

Hey ! Re ! emoji

haha ça fait plaisir de te revoir ^^

Hello les gens, juste pour dire que revenais sur RG.
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'aime le surf, faire la fête, tout ce qui touche de près où de loin à l'Europe (en termes de cultures et trad'emoji


Vus que je ne t'avais jamais parlais d'après mes souvenir je te souhaite la bienvenue! emoji

Merci pour l'accueil vous trois

Merci pour l'accueil vous trois


De rien. emoji

Hello les gens, juste pour dire que revenais sur RG.
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'aime le surf, faire la fête, tout ce qui touche de près où de loin à l'Europe (en termes de cultures et trad'emoji

Re-bienvenue parmi nous ! emoji

Merci RB emoji