Thread: Records de proto-animaux

Tu es sur que c'est le chiffre exact ?


exactement sur emoji et jen ai passé du temps a tué s'est sale bestiol


Alors, dans ce cas, tu est le nouveau record-man ! emoji

moi j'en ai tué 130 000

999 999 999 999 proto animal tués
LOL
non je blagues, j'en ai tués 148 964 car sa donne du fric et y'en a l'illimite, une fois a damosel, il faut passer dans un magasin au debut, ils y'en a pleiin qu'en ait sortit et ils ont commencé a se reproduire(de vrai bete de sexe hein) j'en tuais un, y'en avait 5 en plus
NOTE: dans R&C 2, je tue rarement les ennemis donc c'est pour ça que y'en avait autant, puis j'ai vus le concours donc j'attent puis j'en tue la moitié, j'attend puis…,ect…

EDIT: j'ai passe toute la semaine sur damosel a tuer des protos animaux, j'en suis a…… 267 652

RE-EDIT: Ouais!!! 304 207

RE-EDIT du 5/06/11: je met les dates de mes edits maintenant, j'ai tuer 329 874 proto animal. Je suis proto-animal-killer emoji
EDIT du 06/06/11 à 17:43: 330 026 proto animal!!

999 999 999 999 proto animal tués
LOL
non je blagues, j'en ai tués 148 964 car sa donne du fric et y'en a l'illimite, une fois a damosel, il faut passer dans un magasin au debut, ils y'en a pleiin qu'en ait sortit et ils ont commencé a se reproduire(de vrai bete de sexe hein) j'en tuais un, y'en avait 5 en plus
NOTE: dans R&C 2, je tue rarement les ennemis donc c'est pour ça que y'en avait autant, puis j'ai vus le concours donc j'attent puis j'en tue la moitié, j'attend puis…,ect…

EDIT: j'ai passe toute la nuit (facon de parler, bien sur) sur damosel a tuer des protos animaux, j'en suis a…… 248 652

RE-EDIT: Ouais!!! 304 207

RE-EDIT du 5/06/11: je met les dates de mes edits maintenant, j'ai tuer 329 874 proto animal. Je suis proto-animal-killer emoji
EDIT du 06/06/11 à 17:43: 330 026 proto animal!!


EDIT du 24 juin 2011 à 17:13 : j'ai tué 357 051 proto-animaux emoji

DESOLE j'ai appuyé par megarde sur citation au lieu de editer

Vous n'avez pas honte? Frappez de petites boule de poils? XD

Vous n'avez pas honte? Frappez de petites boule de poils? XD


C'est un peut comme un cochon d'inde 8D

J'en ai tué 8459 o.o

Dans quelle jeu ?

Dans quelle jeu ?


Bin on est sur le forum de R&C2, et les protos-animaux n'apparaissent que dans R&C2, à part ça aucune idée! emoji emoji

C'est dans R&C2! emoji

La tempête de plasma pour les éliminer est vachement pratique !!

Moi je dis que AUCUN animal au monde doit etre tué , moi dans mon cas je suis 100/100 végétarienne.Je suis de tout coeur avec les animaux.Par exemple , mon père s'occupe d'animaux sauvage et parfois je viens l'aider et il y a 2 ans un lion était blessé(il avait 5ans) et comme mon père s'ocuupait de nourrir les tigres j'ai délivrer le lion et il ne m'a rien fait il est juste rester méfiant et environ 8mois après j'ai été le nourrir et il c'est mis debout et avec ses pattes avant ma pris et m'a fait comme un gros calin pourtnt c'est un animal sauvage.Donc voila les animaux sont pas ceux qu'on croit.

t'exagere un petit peu, ce n'est qu'un jeu video. si il n'y avait pas eu de protoanimaux, sa n'aurait pas ete la vie souver.

Moi je dis que AUCUN animal au monde doit etre tué , moi dans mon cas je suis 100/100 végétarienne.Je suis de tout coeur avec les animaux.Par exemple , mon père s'occupe d'animaux sauvage et parfois je viens l'aider et il y a 2 ans un lion était blessé(il avait 5ans) et comme mon père s'ocuupait de nourrir les tigres j'ai délivrer le lion et il ne m'a rien fait il est juste rester méfiant et environ 8mois après j'ai été le nourrir et il c'est mis debout et avec ses pattes avant ma pris et m'a fait comme un gros calin pourtnt c'est un animal sauvage.Donc voila les animaux sont pas ceux qu'on croit.


que poster un message comme celui la sur ce topic est totalement inutile, tu crois vraiment que si ce principes n'avait pas fait apparition dans le jeu, sa n'orait pas ete la paix dans le monde.

Je ne voulais pas transmettre cela ce que je voulais dire avec ce message , c'est de faire comprendre que les animaux méritent leur place sur terre autant que nous alors pourquoi les tuer on a les végétaux pour ce nourrir et les végétarriens on assez de ce qu'ils ont comme moi par exemple depuis toute petite je n'ai jamais mangé de viande que des légumes et je pas morte alors voila.